EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE

Sainte-Livrade-sur-Lot
SIREN: 264702648 SIRET: 26470264800017 Téléphone: +33 5 53 01 01 12
Soins de santé

Avis EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2022-03-04

Mauvaise expérience. Locaux très anciens et sales. Pas d'humanité équipé toujours en conflit. Bref je déconseille

Morgane

Pourquoi y a-t-il des conflits entre les membres d'équipe? Ça affecte les résidentes?

Deniss47
Date de l'expérience: 2022-02-16

Aucune humanité, ehpad la plus désastreuse ! À fuir

Thierry

Vous êtes sûre ? J'ai vu d'autres opinions en disant que c'est une très bonne maison de retraite. Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous dites cela ?

Comment prend-il soin des employés de EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE pendant la pandémie?

Deniss47
Date de l'expérience: 2021-01-01

Catastrophique, rien n'est organisé même pendant la crise du covid.

Carole

c'est vrai ? je ne comprends pas trop, c'est un peu vague comme expression... vous énumerez quoi exactement comme le manque de l'organisation ?

EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Isa
Date de l'expérience: 2022-02-16

À fuire

Sarah

ce genre de commentaire ne donne pas bcp de place a la discussion, donc inutile d'écrire cela... donnez plus de détails pour que ce soit clair, ils ne sont pas respectueux des patients ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Et auprès des soignants. Il suffit d'y travailler pour le comprendre.

Marie

Aurélie, vous avez eu aussi des mauvaises expériences avec eux ? Décrivez moi svp, je suis perdue dans tous ces avis

Pensez-vous que EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Aurelia
Date de l'expérience: 2022-02-02

La pire !

Erwan

Pourquoi vous dites cela ? Vous les connaissez bien pour émettre un avis si négatif ?

Savez-vous combien peut-on gagner en tant qu' infirmière avec l'anglais C1? De plus, j'ai plusieurs années d'expérience.

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Sainte-Livrade-sur-Lot laquelle a besoin de nouveaux?

Chez EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier.

Le 2022-04-11 une autre annonce de EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE Questions fréquentes