MUTER LOGER RELOCATION

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis MUTER LOGER RELOCATION

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise MUTER LOGER RELOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur MUTER LOGER RELOCATION ?

VDB
Date de l'expérience: 2023-12-27

Je souhaite partager mon entière satisfaction quant aux services fournis par la Muter Loger lors de mon récent déménagement. La qualité des services proposés a été exceptionnelle, dépassant mes attentes à bien des égards.
Les déménageurs de la Muter Loger ont démontré un professionnalisme exemplaire. Leur expertise et leur efficacité ont rendu le processus de déménagement fluide et sans encombre. Ils ont traité mes biens avec le plus grand soin, assurant une manipulation sécurisée et un transport sans incidents.
La disponibilité des interlocuteurs a été un aspect particulièrement apprécié, disponibles à chaque étape ce qui grandement contribué à apaiser toute anxiété éventuelle liée au déménagement.
En outre, la Muter Loger a fait preuve d'une grande flexibilité, s'adaptant à mes contraintes de planning. Leur réactivité face à des circonstances imprévues a été exemplaire, garantissant une expérience client des plus positives.
En résumé, je recommande chaleureusement la Muter Loger pour la qualité exceptionnelle de ses services, la disponibilité remarquable de ses interlocuteurs et le professionnalisme indéniable de ses déménageurs. Mon expérience a été sans souci, et je suis convaincu que quiconque choisit cette société pour son déménagement bénéficiera d'un service de premier ordre.

BSL
Date de l'expérience: 2023-08-24

MUTER LOGER fait intervenir un sous traitant pour estimer votre volume de cubage, l'évaluation est largement en deçà du volume réel qui a nécessité la location à ma charge d'un second camion de location en urgence pour que la maison soit libérée le soir du déménagement (avec une organisation familiale à revoir) . La directrice commerciale (oui !) m'a indiqué qu'ils avaient fait le job car mon droit auquel j'ouvrais droit avait été déménagé, pour le reste elle m'a fait comprendre que ce n'était pas leur problème. Qui sont les professionnels du déménagement ? ce n'est pas MON problème qu'ils sous traitent !
Malgré une promesse de la directrice commerciale de me recontacter et mes relances faites vers celui qui était censé suivre mon dossier, aucune de réponses !
Dommage pour eux, pour le retour fait vers mon employeur ! et accessoirement le renouvellement du marché ! Et je ne suis semble t il pas un cas isolé !
Un conseil, passez votre chemin !

Yvonne

Pensez vous que cette personne fait une confusion d'entreprise si vous ne retrouvez pas son identité sur votre base de donnée ? Quels sont les valeurs de cette entreprise ?

BSL
Date de l'expérience: 2023-08-28

mon dossier est toujours en ligne réf : 503775

dxt
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très déçu de cette entreprise suite à notre déménagement de juillet 2023. Cette entreprise fait appel à des sous traitants de déménageur. Nous avions droit à un 50m3 et d'après la liste des affaires à déménager, seul la moitié de nos affaires a pu rentrer dans le camion (normal, quand le camion de 2,5 mètres de large rentre dans ma cour????) alors que lors de la visite de l'estimation, a aucun moment nous n'avons été informer du dépassement de calibrage par rapport a la quantité de nos affaires bien au contraire, on nous avait dit que c'était bon. Du coup, on s'est retrouver à négocier un deuxième camion au BLACK (2200 euros) avec le chauffeur qui était présent car, le camion qu'ils avaient était trop petit et que nos affaires ne rentrait pas. Démarche normal ou pas on ne sait pas car, après un échange téléphonique avec MUTER LOGER, on nous a dit que les déménageurs ne prenaient seulement ce qu'il y avait sur la liste et rien d'autre. Sauf que, les déménageurs ont bien pris ce qu'il y avait sur la liste mais que le camion était bien trop petit (surement moins de 50m3) pour que tout nos affaires puissent rentrer dans le camion. Et, MUTER LOGER ne nous a pas proposer de solution par rapport a ce problème qui n'était pas le notre en plus au vue des affaires qui non pas été pris en charge. On a donc payer un surplus de 2200 euros directement avec le chauffeur pour que le reste de nos affaires nous soit livrer a notre nouvelle adresse.
Société à fuir car, aucun suivi après une semaine de déménagement. Le problème a été signaler mais est rester sans nouvelles.

Laetitia Grange
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour
Nous sommes désolés de la façon dont s'est déroulé votre déménagement.
Nous sommes cependant très étonnés par vos écrits.

Nous vous laissons donc le soin de nous recontacter afin d'éclaircir la situation et de pouvoir y remédier.

Cordialement
***

Andrea

Bonjour, @Laetitia Grange je voudrais avoir une idée des prestations de service que propose cette société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Jack
Date de l'expérience: 2023-12-02

CATASTROPHIQUE expérience avec cette entreprise de déménagement MUTER LOGER.

La barrière de la langue a été l'une des principales difficultés, les déménageurs ayant une maîtrise très limitée du français. Cette lacune a entraîné des problèmes de communication et de coordination tout au long du processus de déménagement.

De plus, j'ai été har*celé de manière répétée pour des paiements supplémentaires, malgré un accord financier préalablement établi. Cette pression constante a créé un environnement extrêmement stressant, ajoutant à la difficulté déjà présente pendant cette période éprouvante.

Dans l'ensemble, ma recommandation est de ne pas du tout choisir MUTER LOGER. La barrière linguistique et le comportement inapproprié ont sérieusement compromis mon expérience, rendant le déménagement beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait dû. Je vous conseille vivement d'explorer d'autres options pour répondre à vos besoins de déménagement.

(supprimé par l'administrateur)

Muter Loger

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire qui retient évidemment toute notre attention.
Nous entendons votre insatisfaction et nous souhaitons avoir l'opportunité de mieux comprendre et de rectifier la situation.
Malheureusement, nous ne trouvons pas votre nom dans notre base client.
Nous vous invitons à identifier votre dossier. Muter Loger s’engage à vous apporter une réponse rapide et circonstanciée. Vous pouvez également nous contacter facilement soit par l’intermédiaire de votre interlocuteur unique ou en appelant notre standard au 04 37 49 61 90.
Cordialement

Simon77
Date de l'expérience: 2023-11-28

Déménager n'a jamais été aussi facile. L'équipe a tout géré avec une efficacité remarquable, des professionnels du début à la fin.

Anonyme21
Date de l'expérience: 2023-11-02

La société de déménagement a démontré un haut niveau de professionnalisme tout au long du processus. De la planification initiale à l'exécution finale, l'équipe a fait preuve d'une grande compétence, assurant ainsi un déménagement sans accroc et dans les délais.

Date de l'expérience: 2023-11-14

comment se passe le travail chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Obliger d'aller chez le concurrent. Je me disais bien que le prix ne garantissais pas un réel bon suivi. A FUIR

Muter Loger Relocation

Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui ne nous permet pas de vous répondre correctement ou même d’expliquer la situation. Permettez-nous de comprendre à minima s’il vous plait.
Nous restons à votre disposition et serions heureux de pouvoir appréhender votre insatisfaction.
Cordialement.

hamid
Date de l'expérience: 2023-01-09

Super organisme pour le déménagement et la recherche d'un appart à louer

Date de l'expérience: 2022-10-10

Merci à Muter Loger, un déménagement sans encombre. Je recommande efficace sérieux

Sandy

Bonjour, MUTER LOGER RELOCATION est un constructeur ou un déménageur ?

jeje75

je suis passer par Muter Loger pour déménager. Mais il proposent aussi un service pour trouver un logement

Sandy

Combien de temps puis-je louer un appartement, plus d'un an ?

Edjo
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour, entreprise sérieuse qui m'a accompagner pour trouver mon logement.
Une équipe au top et toute la famille est bien installé lol

Maxime

Bonsoir @ Edjo. Votre lol signifie t-il qu'il faut pas faire confiance à cette entreprise ?

Je partage

Maxime

@ jeje75. Vous pensez aussi qu'il faut pas leur faire à MUTER LOGER RELOCATION ?

jeje75

Je partage le bon retour d'Edjo. Tout c'est bien passer pour moi aussi

Maxime

Est-il possible de louer un studio ? Existe-t-il de telles offres ?

louillote
Date de l'expérience: 2022-06-23

A fuir, muter loger est une entreprise de déménagement remplie d’incompétents et (supprimé par l'administrateur) , ils ne donne pas les bonnes infos vous promettent une date de déménagement puis vous explique par la suite que c’est impossible et que si vous refusez la nouvelle date proposé vous devrez déménager par vos propre moyens . Ne sont pas à l’écoute, infos contradictoire selon les personnes que vous avez au téléphone. Vous donne un jour de prise de vos meubles et de rendu des meubles et ne les respectent pas . A fuir

Jimmy

En effet, votre message fait froid dans le dos !!! Pourtant ils ont une super site internet, tout parait très solide et bien organisé ?

tout à fait d'accord.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-03

Une expérience horrible. Amateurs et (supprimé par l'administrateur). Non seulement ils sous-traitent à des sous-traitants qui eux-mêmes sous-traitent à des espèces de (supprimé par l'administrateur) mais il y a eu de la casse, des objets perdus, un début de bagarre entre eux dans l'appartement d'arrivée. Ils n'hésitent pas à fumer chez vous sans même prendre le soin de demander. Remboursement de la casse à moins de 20% de la valeur de la casse par leur assureur malgré la souscription d'une assurance (pour une valeur mobilière de plus de 100000 euros). Assureur qui pendant 11 mois à fait trainer le dossier en doutant de notre bonne foi et nous accusant d'avoir fourni de fausses factures ce qui nous a obligé de faire appel à un avocat.

Alexandre

Quelle histoire ! Merci de nous avoir prévenu. D'ailleurs, vous avez réussi à vous faire rembourser la totalité de sommes dues ou vous vous battez encore ?

déménageurs incompétents qui trainent et font mal le boulot. Nous avons été obliger de les aider à ranger la vaisselles et objets fragiles car sinon ils prenaient toute la journée à remplir le camion. vraiment nul

MUTER LOGER RELOCATION recrute actuellement un nouveau Agent Immobilier. C'est peut-être toi?

MUTER LOGER RELOCATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

MUTER LOGER RELOCATION Questions fréquentes