CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)

Évaluation 3.2/5
Bruay-la-Buissière
Évaluation 3.2/5

Avis CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE) ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-11

La boutique est bien la première fois dommage depuis c’est toujours toujours les mêmes modèles que ce soit l’été ou l’hiver il y a juste les coloris qui décline

Claudette

Bonjour je voudrais savoir si cette boutique est il en promotion actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-06

Bien au début puis Toujours la même chose même modèle de robe même modèle de gilet c’est répétitif

Yvan

Avez eu à apporter une suggestion pour rendre ça moins répétitif? Travaillez vous pour la société? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TIBO ou en CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE). Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, METALECO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

Une entreprise PACHA MAMA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE) s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Le président a changé dans l'entreprise dans CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

Savez-vous si CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE) met en place une formation interne?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE),? La discussion semble terminée.

CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE) Questions fréquentes