A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS ?

Que voulez-vous savoir sur A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS ?

L1rry
Date de l'expérience: 2024-02-23

Le délai de traitement pour un diagnostic, 3 jours après son arrivée, la voiture attend toujours qu'on vienne la regarder

Régis poulain
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je viens de faire l'acquisition d'un T roc au garage Volkswagen de Nantes/Orvault. J ai apprécié la qualité d'écoute et de conseil de Mr Umut Yasar, qui m'a accompagné tout au long de ma démarche d achat.

Lidy
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bon professionnalisme de la part de Terence NACTO, chargé d'accueil après vente chez VOLKSWAGEN d'ORVAULT, lors de mon passage jeudi 7 décembre 2023 après midi qui s'est démené pour aboutir à ma demande. Un très bon accueil et très commercial. Je le remercie sincèrement.
Je connais très bien cette concession depuis des années et sincèrement je recommande cette personne.
Je reviendrais sans hésiter vers lui lors de mon prochain rendez vous pour mon véhicule.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

krix
Date de l'expérience: 2023-05-11

Volkswagen AUTO GARAGE DE L'OUEST SAS
Prise de RDV via le site Volkswagen pour un contrôle technique, confirmation du RDV par mail.
Le jour J le rendez vous n'est en fait pas validé, il fallait donner plus d'information, A quoi sert la prise de faux RDV depuis leur site ?
De plus, pour un contrôle technique, vous devez laisser votre voiture la journée entière, une vaste blague.
Je ne conseil pas, il joue avec les clients, ils font perdre du temps à tout le monde !!

jeanpitou78@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-04-27

Le 27 avril, je venais de paris vers Nantes et au Mans , je suis tombé en panne de navigation;
Après avoir téléphoné à votre concession, je suis arrivé au garage à 11h30 et j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de **; il a décelé le problème et a pris en charge mon véhicule pour le passer directement à l'atelier.
Pendant ce temps, mon épouse et moi avons dégusté gracieusement un petit café dans votre magnifique showroom en dialoguant avec 2 ou 3 de vos très agréables collaborateurs.
45 minutes plus tard, problème solutionné,nous avons repris la route!!!
Merci à tous avec une mention spéciale pour ** pour son professionnalisme et sa gentillesse .

Muriel

Est-ce qu'ils sont accueillant? feriez vous encore ces heures de routes pour ce garage? Et est-ce que le travail était parfait?

Gilles et Nicole DOUSSET
Date de l'expérience: 2023-05-04

Demande de renseignements téléphoniques.
Merci à ** (véhicules neufs) pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Sofiane

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec moi; est-ce qu'ils ont des interventions rapide et est-ce qu'ils sont accueillants et des personnes compétente avec des interventions rapides?

NOEL
Date de l'expérience: 2023-04-28

Achat d'une ID3 avec **** qui c'est très tres bien passé

Aimé

Bonjour, vous avez lu des avis sur ce Garage avant de vous lancez ? Merci en tout pour votre retour ici.

ROGER
Date de l'expérience: 2023-02-17

Après avoir récemment acheté un T Roc Carat 150CV, Alexis Del Bergiolo, le conseiller commercial qui nous a reçu est une personne très aimable, à l'écoute du client, très professionnel. A recommander vivement.

Solène

Salut, c'est une belle voiture que vous avez acheter là. Ont ils des prix battant toutes concurrence ?

Ebi
Date de l'expérience: 2023-01-20

Une prestation et un accueil de qualité.
Professionnalisme sympathie et rigueur.
Merci à Hugo pour son suivi et son écoute.
Bonne continuation à toute l'équipe

Oceane

Le SAV est-il tout autant de qualité ?

harlan13
Date de l'expérience: 2022-07-13

Mauvaise expérience avec un service client agressif et hautement incompétent une fois la voiture achetée.

Henri

Est ce que c'est votre première expérience avec A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS?

hilary.bernard@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Acheté en janvier un T-cross noir 110ch carat et nous en sommes très contents ,mais je voulais surtout remercier le commercial à qui nous avons eu a faire qui à été exeptionnel.Je ne suis pas fan des commerciaux ,qui en général nous baratinent beaucoup (pas tous) et ne connaissent pas leur produit,mais la avec Alexis Del Bergiolo c'est loin d'être le cas, il est courtois,distingué, gentil,doux il connais parfaitement le ou les véhicules qu'il vend,il est toujours disponible pour quoi que ce soit ,toujours aimable.Bref beaucoup de qualité pour cet homme ,mais qui le mérite.Ne vous en séparer surtout pas,je n'en suis pas à mon premier achat de véhicule mais je n'ai jamais vu un commercial avec autant de qualités.Un homme super,que je recommanderais volontiers.
Merci
Mr Hilary Bernard

Rachid

Votre avis me donne envie de les contacter et de demander après ce monsieur vraiment, c'est lui qui s'occupe aussi de vous après l'achat de votre voiture?

hilary.bernard@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Merci
Mr Hilary Bernard

MarioF

J'ai entendu dire que cela ne vaut pas la peine d'acheter des voitures auprès de concessionnaires agréés. VotreT Cross est bien ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-01-24

Nous avons acquis une id3 et nous en sommes ravis ! Elle est très agréable à conduire, silencieuse et très maniable ! Bref, je l'adore ! Quant à l'équipe dont Charly Étienne et Frédéric, 3 personnes sérieuses et compétentes. Je recommande fortement ce (supprimé par l'administrateur) que je connais depuis plusieurs années....

Roselyne

Est ce qu'on peut aller chez eux par transports en commun ?

E. R.
Date de l'expérience: 2022-01-22

Je recommande fortement VOLKSWAGEN AGO Orvault et son équipe au top niveau qui présente entres autres de superbes véhicules d'occasion... comme neufs.
Je tiens à faire part de mon entière satisfaction quant à la qualité de la prestation de Monsieur Grolleau, véritable ambassadeur de la marque Volkswagen qui a pris en charge la vente, de l'essai jusqu'à la livraison . Il a été à l'écoute, réactif, agile , courtois, positif et compétent . Ses connaissances pointues du véhicule m'ont permis aussi d'obtenir des renseignements immédiats sur les produits annexes comme les barres et coffre de toit , le seuil de coffre et le covering . A souligner aussi la haute qualité du service client : les éclats sur la jante et la coque de rétroviseur ont été réparés de façon irréprochable.
Le délai de livraison a été plus que tenu , le véhicule a été livré comme neuf intérieur et extérieur.
Ce haut niveau de professionnalisme installe un maximum de confiance pour la suite . Si je pouvais mettre plus que 5 , je le ferai .

Marie-Jeanne

Est ce que je peux acheter une voiture à distance chez eux ? J'habite trop loin pou pouvoir me déplacer, vous pensez que c'est possible ?

E. R
Date de l'expérience: 2022-01-22
Enquête

Le travail dans A.G.O Volkswagen Nantes- (supprimé par l'administrateur) de l'Ouest (supprimé par l'administrateur) est: Très bon.
Le service est : très bon.

Jacqueline

La direction est comment ? Ils proposent un CDI ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Ma note globale pour l'entreprise est 4
Honnêtement! entreprise sérieuse dotée d'une équipe de vendeurs à la hauteur des demandes du client!

Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonne expérience et super professionnalisme de la part du vendeur (Mr Groleau) . Merci! Je recommande AGO à tout acheteur, les véhicules sont irréprochables.

Date de l'expérience: 2021-07-27

Vraiment très satisfait de la mise en confiance avec le vendeur (Mr Groleau Hugo) qui m'a permis l'achat d'un véhicule occasion irrėprochable. Merci pour votre professionnalisme.

Superbe équipe de vendeurs!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS recherche-t-elle des nouveaux candidats à Orvault.

Juste à côté se trouve A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUTO GARAGE DE L OUEST?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS?

yanis

Offrent-ils des avantages / assurances dans A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS?

A.G.O Volkswagen Nantes- Auto Garage de l'Ouest SAS Questions fréquentes