ACCES BTP

Évaluation 3.1/5

Avis ACCES BTP

3 abonnés
3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACCES BTP ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES BTP ?

St germain en Laye
Date de l'expérience: 2022-09-09

Vous appelez fin aout, le 1 septembre 2022 Acces BTP, Acces BTP vous annonce une réactivité de deux fois 1,5 mois, ce qui parait normal et vous demande vos documents d'expertises, mais est incapable de donner un rendez-vous de chantier. Le 9 septembre 2022 ne répond plus et vous congédie par son secrétariat. Donc belle fumisterie, c'est bien 2x 1,5mois, mais après avoir attendu une date de rendez-vous imaginaire. Ils sont incapables de gérer leur nombre de dossiers et de stopper quand le verre est plein, de ce fait Acces BTP est en mesure de vous donner un rendez-vous de chantier avec une attente d'une année plus 2 x 1,5 mois donc 15 mois au minimum

Parce qu'il raconte son expérience

Lucette

Et si les informations semblent peu correspondantes il est possible de le relever simplement ?

Georges
Date de l'expérience: 2018-12-24

Équipe dynamique et agréable

Flavien

Est ce que les travaux réalisés sont propres et le travail est bien soigné ? Vous êtes satisfait de leur travail ?

Inès

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis, et nous sommes preneurs de toute suggestion d'amélioration afin de vous satisfaire au mieux.

Bien cordialement,

L'équipe d'Accès BTP

Flavien

Bonjour @Georges est ce que vous avez les suggestions pour améliorer ACCES BTP?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1385 visiteurs uniques

Lucien
Date de l'expérience: 2022-02-23

Ai travaillé chez ACCES BTP

Génial

Manon

@ Lucien - peux-tu me dire plus, car je ne comprends pas ton avis. Tu as travaillé chez eux ? Merci de ton aide.

Inès

Cher Lucien,

Nous te remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Néanmoins, il doit y avoir erreur car nous n'avons malheureusement jamais collaborer avec une personne se nommant Lucien.

Je vous laisse nous contacter si besoin.

Bien cordialement,

L'équipe d'Acces BTP

Date de l'expérience: 2021-08-03

Très bien

Emilie

Bonjour ! Pouvez vous développer votre propos ? ça dit pas grand chose...

Sarah

Mais qu'est-ce qui veut dire votre commentaire ? Vous connaissez ACCES BTP ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
Suite à des travaux de consolidation d'une terrasse de 67 m2, la prestation de ACCES BTP s'est déroulée de
manière satisfaisante. Equipe sérieuse et courtoise. Un travail qui semble bien fait .

Christophe

Si vous pouvez dire comment l'équipe a travaillé? Le week-end aussi ?

actualisfi@yahoo.fr

Vous avez reçu un rapport de chantier ? Vous sabez ce qui a été réalisé ?

Aurélie

Oui, c'est un aspect important, parce que parfois on ne sait même pas ce qui se passe. Mais dans le cas d'Accès BTP, j'espère que tout a bien marché, parce que, selon les clients, ils savent comment faire leur boulot.

Audrey

Est-ce que vous pouvez me dire combien vous avez payé pour votre service ? Au niveau de délai, ils sont comment ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
Travail de qualité par une équipe professionnelle concernant une consolidation de sol sous terrasse en pierres de bavière ( sol en marne argileuse ) Intervention satisfaisante .

Axelle

Anonyme, connaissez-vous les delais de ACCES BTP Seysses?

Les délais après commande , pour exécution, sont de 3 mois au plus.

gaelle

Anonyme, et les prix ? Ces prix sont-ils élevés ?

Bastien

Bonjour, je voulais connaître plus de détails en ce qui concerne leur prix. D'avance merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-07-27

Une consolidation de terrasse de 67 m2 sur un terrain en marne argileuse .
Travail de qualité . Equipe sérieuse recommandable .

yann

Combien dure une consolidation de terrasse? Merci de votre retour.

Plusieurs terrasses de 67m² sur la page, c'est très douteux

yann

Qui a parlé de plusieurs terrasses ou alors vous faites référence à quelle page svp ?

Date de l'expérience: 2021-03-27

Question aux employés:
Cette entreprise est -elle sérieuse ?

valentin

Quelqu'un connaît l'entreprise ACCES BTP ?

Juste à côté se trouve ACCES BTP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ELYOR ENERGY FRANCE?

Vous avez des bonnes conditions de travail au poste de conductrice de travaux? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV? Merci d'avance pour vos commentaires.

guillaume

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACCES BTP?

laurine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACCES BTP.

guillaume

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ACCES BTP soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous écrire, ACCES BTP on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3300 €?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous vous attendons du 2020-11-26 dans la ville Seysses

Chez ACCES BTP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YSVKResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière.

Chez ACCES BTP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H.

ACCES BTP Questions fréquentes