EKIUM

5 ALLEE DES DROITS DE L HOMME, 69500 BRON SIREN: 390596039 SIRET: 39059603900086
Note de l'employeur 2.5/5

Avis EKIUM, Offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Lucile - succursale Saint-Étienne-du-Rouvray Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez EKIUM comme une ingenieure pendant 5 ans. L'un de meilleurs aspects est que les missions etaient riches et variées. Qui plus est, il y a des programmes de formation nombreuses et enrichissantes.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en RHON TELECOM qu'en EKIUM?
Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EKIUM, MAINTRONIC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
EKIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EKIUM. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EKIUM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.
J'aime EKIUM parce que la collaboration avec son ingénieur va toujours très bien. Il parle bien anglais et aide toujours avec sap
Vous savez, peut-être, qqch sur EKIUM? Recrutent-ils pour ingénieur maintenant? Ont-ils besoin de sap ?
Salut ! Je voudrais postuler au poste de coordinateur avec la langue anglaise à Toulouse. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!
Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164928722W? Merci

EKIUM recrute récemment pour des postes :

Responsable de projets Installation générale F/H (A négocier), Business Developer /F F/H (A négocier), Concepteur Développeur/Conceptrice Développeuse F/H (A négocier)
L'entreprise EKIUM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
L'entreprise EKIUM recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur EKIUM dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau tweet de EKIUM. Il est apparu récemment

Les utilisateurs connaissent-ils EKIUM ?

EKIUM Questions fréquentes

La rémunération du poste de superviseur chez EKIUM - exigences typiques : vous êtes ingénieur ou technicien et possédez environ 10 ans d’expérience en tant que projeteur polyvalent à la supervision, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement pétrochimique, expérience Minimum 3 ans, offre typique : type de contrat, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois