VITTORI

8 AVENUE DE LA REVOLUTION 1789, 25400 AUDINCOURT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VITTORI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VITTORI ?

Que voulez-vous savoir sur VITTORI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en VITTORI je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise MENUISERIE METTEY aussi?

mutuelle comme dans VITTORI cède-t-il aussi à @FORSSIC?

VITTORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Recevez-vous mutuelle cette année? Ou pas?

Je me demande si dans VITTORI il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de mutuelle

Quelles questions un recruteur peut-il me poser lors d'un entretien pour le poste technicien chez VITTORI a Audincourt? Savez-vous si l'entreprise propose CDI?

axelle

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VITTORI ?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander VITTORI? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

VITTORI recrute récemment pour des postes :

conducteur de travaux électrcité F/H - Cadres de chantier (H/F), conducteur de travaux électrcité F/H (A négocier)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur VITTORI si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de VITTORI! Ils recherchent Assistant Ressources Humaines H/F, prouvez!

VITTORI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Installateur Sanitaire.

VITTORI Questions fréquentes