ART CONCEPT CUISINE ET MAISON

Alès

Avis ART CONCEPT CUISINE ET MAISON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ART CONCEPT CUISINE ET MAISON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ART CONCEPT CUISINE ET MAISON ?

Date de l'expérience: 2019-05-10

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) REALISE DES TREAVAUX ET SI LITIGE NE RECONNAIT PAS SES ERREURS POUR QUE SA GARANTIE DECENNALE NE FONCTIONNE PAS

En litige procédure engagée

Ce n'est qu un vendeur de meuble qui ment et il faut tout faire pour l'empêcher de continuer
pour notre part procédure engagée

Samuel
Date de l'expérience: 2024-01-08

Comment les cuisines se comportent-elles après un certain temps ? Résistent-elles à l'épreuve du temps ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-10-18

Certaines personnes se plaignent de la mauvaise gestion de ART CONCEPT CUISINE ET MAISON, mentionnant des travaux mal réalisés, des litiges non résolus et un manque de suivi des projets.. Quels sont les exemples concrets de travaux mal réalisés ou de litiges non résolus ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de gestion ?

Gard30
Date de l'expérience: 2018-05-09

A eviter. Si vous passer devant continuer votre chemin. (supprimé par l'administrateur)

Tiphaine

Pourquoi les gens feront cela s'ils ne savent pas ce qu'a fait cette société pouvez vous nous édifier s'il vous plait ?

Patrice
Date de l'expérience: 2018-05-03

Cette société a fait ma maison. Problème d'étanchéité de la terrasse. Ne reconnait pas ses tors et ne veux pas fournir les factures pour que garantie Décennale fonctionne. Que des sous traitants.

Tiphaine

Ah c'est pas possible!! n'avez vous pas aucun moyen de les contraindre à vous fournir ces documents?

Procédure engagée Mr n'a pas de decenla construction sans assurance défaut et malversation Mr es un es............

Mr va changer de non sa société pour (supprimé par l'administrateur) plus de gens faite attention son magazin et en travaux

Date de l'expérience: 2021-11-03

Art concept comment peut on s appeler ainsi ?????? Une etude de marché faussée, de nombreuses malfaçons, de A jusqu'à Z.... aucun suivi des travaux , des sous traitants incompétents la seule chose qu ART CONCEPT SACHE FAIRE C EST ENCAISSER L ARGENT POUR DU TRAVAIL BÂCLÉ ET POUR JUSTIFIER SON RJ ACCUSE SES CLIENTS DE NE PAS REGLER .........de nombreux coups de fil, toiture qui fuit et l eau tombe sur le compteur électrique , un recommandé et art concept ne daigne même pas répondre......Aujourd'hui on paye un vrai maçon pour rectifier toutes ses conneries....FUYEZ CETTE STE .......

Aude

Mais selon le contrat de sous-traitance, c'est Art concept qui devrait assumer la responsabilité. Que comptez-vous faire maintenant ?

Comment ART CONCEPT CUISINE ET MAISON garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Alès ?

Comment ART CONCEPT CUISINE ET MAISON a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

ART CONCEPT CUISINE ET MAISON Questions fréquentes