WALYGATOR

Maizières-lès-Metz
SIREN: 792077661 SIRET: 79207766100017
Sport et loisirs

Avis WALYGATOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WALYGATOR ?

Que voulez-vous savoir sur WALYGATOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-13

j'ai assisté à une scène méprisable, une cliente se faisant menacé par une employée. le directeur qui intervient qui a des propos désobligeant rabaissant qui ne veux pas écouté les témoins de la scène, qui se moque carrément des origines des personnes présentes, fait un doit d'honneur et ai très menaçant du haut de ses 54 ans (comme il l'a si bien précisé) franchement ce parc et à fuir

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-25

bon parc ! très propre beaucoup d'agent d'entretien dans le parc, alors oui dans d'autres publication, j'ai vu que beaucoup de chose sont fermé c'est vrai, mais pour la plupart c'est des boutiques, un espace pour bébé, des espaces clos, seul bémols c'est les endroit pour manger il n'y en avait pas beaucoup d'ouvert. sinon il y a assez d'attraction pour petit et grand ouvert

Florent

Le choix est grand ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Quelle entreprise, WALYGATOR ou CE ARCELORMITTAL MAIZIERES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de WALYGATOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en WALYGATOR qu'en JUNGLE PARK FAMILY?

Nous avons besoin de nouveaux opérateurs qui parlent bien l'allemand, anglais. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://www.indeed.fr/company/WALYGATOR/jobs/Op%C3%A9rateur-Attraction-fd5eee834de0158e?fccid=1f2a93ddd70035b7&vjs=3

Comment l'augmentation de la maladie dans Maizières-lès-Metz a affecté WALYGATOR?

martine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de propreté et d'hygiène? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

martin

Actuellement, WALYGATOR n'effectue aucun processus de recrutement.

martine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles entreprises à Maizières-lès-Metz recrutent les animateurs ? J'ai 3 ans d'expérience

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans THE HALL OF GAMERS ABREV THOG ou dans WALYGATOR?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WALYGATOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les attractions offertes par WALYGATOR?

Bonjour, connaissez-vous bien WALYGATOR? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WALYGATOR. Ajoutez un avis!

Est-ce que WALYGATOR vous donne des sentiments positifs?

WALYGATOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissier pour la première fois.

WALYGATOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Saisonnier H/F.

WALYGATOR Questions fréquentes