COSOLUCE

20 RUE JOHANNES KEPLER, 64000 PAU
SIREN: 443210984 SIRET: 44321098400052 Téléphone: +33 5 59 14 03 40
Arts, culture et divertissement

Avis COSOLUCE

Les employés de l'entreprise COSOLUCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COSOLUCE ?

Quelle formation la formatrice de COSOLUCE fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-08

(supprimé par l'administrateur)

Joseph

Depuis combien de temps connaissez-vous cette entreprise ? Vous pouvez écrire plus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Le travail dans COSOLUCE est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de COSOLUCE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de COSOLUCE sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alan

Bonjour. Pourquoi vous travaillez 5 ans chez COSOLUCE ?

Salut à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Morgane

J’évalue le patron de COSOLUCE à 7. Dans COSOLUCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Je pense que l’équipe de COSOLUCE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez COSOLUCE. Je n’ai jamais pensé si COSOLUCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez COSOLUCE : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez COSOLUCE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

COSOLUCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Un accueil chaleureux et un service de qualité. Les avis positifs que j'ai pu consulter sur indeed sont vraiement justifiés.

Juste à côté de COSOLUCE se trouve CLEDE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

monique

Je suis intéressé par testeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cosoluce.fr/, il y a toutes les dernières informations.

monique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise vous propose des postes vacantes sur lequels vous pouvez obtenir temps plein, CDI

Quelle entreprise, COSOLUCE ou NUMSQUARE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que COSOLUCE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Conseiller Support Client H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COSOLUCE.

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Commerciale à COSOLUCE.

COSOLUCE Questions fréquentes