CORNOUAILLE LASER

SIREN: 434806451 SIRET: 43480645100028 Téléphone: +33 2 98 66 92 75
Évaluation 3.3/5

Avis CORNOUAILLE LASER

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORNOUAILLE LASER ?

Que voulez-vous savoir sur CORNOUAILLE LASER ?

S
Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
A fuir, mal payé, ambiance mauvaise, et responsable qui méprise ses employés, 2 étoiles car les horaires sont convenables

Sga
Date de l'expérience: 2016-05-21

Mec?...
Mes résultats étaient quantifiable, je vous répond donc non, et en l'occurrence il ne s'agissait pas que de ma personne, bref un son de cloche général qui en dit long.

Sandy

Donc vous avez également trouvé que les conditions de travail n'étaient pas favorable à une collaboration positive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-20

Le magasinier mérite une grosse tarte et le sous magazinier aussi non respect des clients et (supprimé par l'administrateur) en prime

Léon

Dans quelle manière les magasiniers ne respectent pas de clients ?

lcvvince@yahoo.fr

Même a mon chien je ne lui parle pas comme cela

Léon

Y a t-il eu un incident pour qu'ils réagissent de la sorte ?

Pour avoir travaillé en intérim .
La direction rien a dire
Les deux magasinier deux gros CONS surtout Nicolas le chef d'atelier

Date de l'expérience: 2021-07-01

Pour avoir travaillé niveau direction et bureau d'études rien a dire
Parcontre les ouvriers en CDI il ce tire dans les pattes raconte de la (supprimé par l'administrateur) au patron
Il ne souhaite pas de nouvelles recrues pour ne pas passé au 3/8 au pliage

Sandy

Comment ils se tirent dans les pattes ? Vous pouvez en dire plus ?

Bonjour Sandy

Les employés bave les un sur les autres
Et en prime accuse les nouvelles recrues de vol et je passe sans preuve

Matthias

Bonjour, est-ce qu'on peut faire un stage chez vous? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-03

Exigences qualité rapidité

Lisa

Je vois que vous aimez les services de CORNOUAILLE LASER. Trouvez-vous que la qualité des produits est aussi bonnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-18

Bonjour
Entreprise pas sousiante en terme de bien être du salarié
Il fait sombre c est sale les gens ne sont pas accueillants
Ils ne s entendent pas déjà entre eux

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de CORNOUAILLE LASER aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Les possibilité de développement sont-elles multiples et motivantes? Il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. À mon avis, le rythme de travail chez CORNOUAILLE LASER peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CORNOUAILLE LASER. Je pense que l’équipe de CORNOUAILLE LASER mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Je pense, que je répondrais Non à la question si CORNOUAILLE LASER va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Je travaille chez CORNOUAILLE LASER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez CORNOUAILLE LASER ? Pour moi 7 sur 10.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CORNOUAILLE LASER ou en SOC NOUV ATLANTIQUE SYSTEME DECOUPE? Quel est votre avis?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CORNOUAILLE LASER?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de CORNOUAILLE LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

alex

Quel contrat après la période d'essai chez CORNOUAILLE LASER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CORNOUAILLE LASER proposera.

claire

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CORNOUAILLE LASER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alex

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La branche de CORNOUAILLE LASER de Concarneau recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CORNOUAILLE LASER recherche à nouveau Opératrice Sur Machine À Commande Numérique. Ont-ils développé ce département?

CORNOUAILLE LASER Questions fréquentes