AVIVA FORMATION

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis AVIVA FORMATION

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AVIVA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AVIVA FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

taxi33
Date de l'expérience: 2021-10-20

Nul incompétent

Sandra

Leur formation ne prépare-t-elle pas à ce métier?

Noémie

Pourquoi pensez-vous qu'ils sont incompétents ? Leurs cours sont-ils chers ? Merci

accueil, minable, incompétent, manque de professionnalisme à fuir

Apparemment, dans CAPTSYSTEMES, ils paient mieux que dans AVIVA FORMATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais demander si le travail dans AVIVA FORMATION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans POSITIVE COM?

Les employés de AVIVA FORMATION se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à AVIVA FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIVA FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, AVIVA FORMATION recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur AVIVA FORMATION disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Quelles sont des qualités de travailler comme formatrice chez AVIVA FORMATION ?

AVIVA FORMATION Questions fréquentes