PECHERIES BASQUES

Saint-Pée-sur-Nivelle

Avis PECHERIES BASQUES

Quelle est l'adresse de l'entreprise PECHERIES BASQUES ?

Que voulez-vous savoir sur PECHERIES BASQUES ?

Luroju*3
Date de l'expérience: 2024-01-17

BRAVO!!! nous achetons depuis quelques mois votrer BRANDADE DE MORUE parmentière
gustativement, le produit est excellent!!!
ne changez rien!!!!

Jean-Yves

Est ce que c'est du fait maison ou alors c'est un plat surgelé ? Les livraisons peuvent se font dans les temps ?

Cocotte
Date de l'expérience: 2023-06-09

Quel est l’ambiance de travail ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PECHERIES BASQUES, NORAUTO St Pée sur nivelle? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PECHERIES BASQUES ou DE SAINT JEAN DE LUZ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de PECHERIES BASQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

HURBIL et PECHERIES BASQUES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PECHERIES BASQUES s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

vous cherchez un emploi sur Internet ? assurez-vous de consulter le site Web - optioncarriere. c'est interessant

PECHERIES BASQUES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Une entreprise très sérieuse. Les journées de travail sont toujours différentes:
mise en place des fiches sécurité aux postes et procédures machines
Equipe compétente et à l'écoute.

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PECHERIES BASQUES, je pense que ça va me manquer.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Une entreprise de Saint-Pée-sur-Nivelle cherche des candidats: vous recherchez un stage en Qualité ? Vous êtes dynamique et motivé ?, etudiant en Bac +3 à Bac +5 en industrie agroalimentaire avec une spécialisation en qualité, vous recherchez un stage de 3 à 6 mois, vous êtes aussi curieux , réactif et rigoureux

PECHERIES BASQUES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE FABRICATION DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) (18k €/an), Agent de fabrication H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur PECHERIES BASQUES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de PECHERIES BASQUES! Ils recherchent Directeur, prouvez!

PECHERIES BASQUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

PECHERIES BASQUES Questions fréquentes