PIRIOU NAVAL SERVICES

ZNE IND MOROS RIVE DROITE, 29900 CONCARNEAU

Avis PIRIOU NAVAL SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIRIOU NAVAL SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIRIOU NAVAL SERVICES ?

Est-il vrai que PIRIOU NAVAL SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PIRIOU NAVAL SERVICES ou PIRIOU INGENIERIE situés à proximité?

J'aimerais savoir si PIRIOU NAVAL SERVICES offre un emploi plus stable que SOCIETE ARMORICAINE D'ENTRETIEN NAVAL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

L'enquête annuelle du navire est effectuée par PIRIOU NAVAL SERVICES ou SOCIETE ARMORICAINE D'ENTRETIEN NAVAL?

Tous les sièges sociaux de PIRIOU NAVAL SERVICES à Concarneau sont-ils ouverts?

Est-ce que PIRIOU NAVAL SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

maéva

Savez-vous si PIRIOU NAVAL SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.piriou.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 600 000 EUR euros.

maéva

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, pensez-vous que PIRIOU NAVAL SERVICES recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PIRIOU NAVAL SERVICES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise PIRIOU NAVAL SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIRIOU NAVAL SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Disponibilité/Responsable Disponibilité (H/F).

PIRIOU NAVAL SERVICES Questions fréquentes