
Avis APRODIX
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec APRODIX. Certains ont trouvé le logiciel très utile pour gagner du temps et éviter les ressaisies, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de bugs et ont critiqué le manque de support technique. Malgré cela, l'entreprise est reconnue pour son produit qualitatif, son service client réactif et son approche de gestion à l'affaire.
Comment évaluez-vous l'efficacité du support technique d'APRODIX par rapport à vos besoins ? Quels sont, selon vous, les principaux avantages de ce logiciel par rapport aux solutions ERP généralistes ?
Petit exemple:
pour supprimer une gamme dans un article on est obligé de supprimer chaque poste dans la gamme avant de pouvoir la supprimer.
perte de temps considérable
Logiciel mal étudié (impossible d'imprimer un bilan correcte avec les heures de main d'oeuvre
beaucoup de bug depuis sa mise en service en 2019 ,
hotline déplorable des sujets et des questions restent sans réponses.
quand on cré une nomenclature d'article en faisant entrer pour mettre une autre ligne il nous sort de la nomenclature ect...
plein de petis soucis usants au file du temps.
et les bilans de prod je ne vous en parle pas , incompréhensible.
Oui, Aprodix répond globalement à mes besoins professionnels. Ce que j’apprécie le plus, c’est le fait qu'il soit vraiment adapté à notre métier, j'ai pu tester d'autres logiciels auparavant et nous retrouvons beucoup plus notre fonctionnement dans Aprodix.
J’ai parfois rencontré quelques petits bugs ou des fonctions qui demandent un temps d’adaptation, mais dans l’ensemble le support est réactif et les mises à jour régulières améliorent les choses.
Bonjour,
Je suis assez étonnée par cet avis, notre gestion de prod est satisfaisante avec Aprodix notamment pour afficher le détail des budgets / Sous-Budgets il y a plusieurs tableaux d'analyses pertinents.
Parfois la prise en main peut être compliquée car beaucoup d'infos mais personnellement la documentation m'a bien aidée
Pourquoi nom d utilisateur supprimé?
Il semble que APRODIX recherche un développeur compétent en WinDev, WebDev et WinDev Mobile. La société offre un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe à taille humaine. Pourrais-je en savoir plus sur les projets sur lesquels le développeur travaillera ? De plus, serait-il possible d'obtenir des informations sur le processus de formation et d'intégration pour les nouveaux développeurs ?
J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et j'en suis très contente.
Plus de ressaisie et un gain de temps considérable.
Le logiciel apporte une souplesse nécessaire à notre activité, que nous ne retrouvons pas dans les ERP généralistes
Logiciel plein de Bug , hotline presque inexistante présentation pas du tout intuitif
trop d'ouverture de fenêtres pour rechercher quoi que se soit
Cet avis ne me semble pas justifié, j'utilise le logiciel depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problème majeur.
d'accord avec votre commentaire
Pourquoi nom d utilisateur supprimé
APRODIX édite un produit qualitatif qui permet à mon entreprise de croitre. Le service client est réactif et contrairement à ses concurrents sur le marché, ils savent ce que signifie la gestion à l'affaire.
Logiciel intuitif et déploiement rapide
Bonjour,
Nous l'utilisons pour la gestion d'affaires, la gestion des stocks, le SAV et la CRM.
L'avantage est qu'il gère à la fois les projets spécifiques et la vente de pièces standard (pièce détachées dans notre cas) ainsi que le suivi des installations
Quels changements de plannings APRODIX a-t-elle adoptés pour limiter le coût du SMIC ?
Est-ce possible de contacter APRODIX pour obtenir une promotion spéciale sur leur offre ?
Est-il vrai que APRODIX s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?
APRODIX édite et intègre un logiciel applicatif de type ERP. Il s'appuie sur la gestion à l'affaire, mode de gestion que nous retrouvons dans toutes les activités spécifiques
Comment ça marche du coup ? Vous trouvez ça vraiment efficace comme concept ?
Pour les entreprises qui ont une gestion à l'affaire, c'est très pratique car le logiciel reprend le même fonctionnement et permet d'éviter toutes les ressaisies
On récupère le contenu technique directement depuis notre CAO puis on peut tout faire dans le logiciel
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de APRODIX? Sinon, que fait cette entreprise?
Oui **** est à la fois éditeur et Intégrateur Français de son propre ERP
Bonjour, est-il possible d'utilisé ce logiciel en d'autre langue?
Cordialement.
Oui le logiciel est multimangue et multidevise
Est-il vrai que APRODIX s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
APRODIX commercialise un ERP dédié à la gestion par affaire
Est ce que c'est une entreprise sérieuse selon vous ? Est ce qu'ils sont en collaboration avec le CRM ?
Oui c'est une entreprise sérieuse qui existe depuis plus de 30 ans
Il y a un module CRM fournis en standard dans le logiciel mais il est aussi possible de s'interfacer avec un autre outil CRM
Cartographie de APRODIX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI