APRODIX

Évaluation 3.7/5

Avis APRODIX

2 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APRODIX ?

Que voulez-vous savoir sur APRODIX ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

Logiciel plein de Bug , hotline presque inexistante présentation pas du tout intuitif
trop d'ouverture de fenêtres pour rechercher quoi que se soit

Cet avis ne me semble pas justifié, j'utilise le logiciel depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problème majeur.

Date de l'expérience: 2022-01-11

APRODIX édite un produit qualitatif qui permet à mon entreprise de croitre. Le service client est réactif et contrairement à ses concurrents sur le marché, ils savent ce que signifie la gestion à l'affaire.
Logiciel intuitif et déploiement rapide

Valentine

Bonjour, puis-je vous demander comment est ce cela aide exactement votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour,
Nous l'utilisons pour la gestion d'affaires, la gestion des stocks, le SAV et la CRM.
L'avantage est qu'il gère à la fois les projets spécifiques et la vente de pièces standard (pièce détachées dans notre cas) ainsi que le suivi des installations

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-20

J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et j'en suis très contente.
Plus de ressaisie et un gain de temps considérable.
Le logiciel apporte une souplesse nécessaire à notre activité, que nous ne retrouvons pas dans les ERP généralistes

Est-il vrai que APRODIX s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Date de l'expérience: 2023-06-14

APRODIX édite et intègre un logiciel applicatif de type ERP. Il s'appuie sur la gestion à l'affaire, mode de gestion que nous retrouvons dans toutes les activités spécifiques

Emilienne

Comment ça marche du coup ? Vous trouvez ça vraiment efficace comme concept ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Pour les entreprises qui ont une gestion à l'affaire, c'est très pratique car le logiciel reprend le même fonctionnement et permet d'éviter toutes les ressaisies
On récupère le contenu technique directement depuis notre CAO puis on peut tout faire dans le logiciel

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de APRODIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Oui **** est à la fois éditeur et Intégrateur Français de son propre ERP

Marguerite

Bonjour, est-il possible d'utilisé ce logiciel en d'autre langue?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Oui le logiciel est multimangue et multidevise

Est-il vrai que APRODIX s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Date de l'expérience: 2023-06-14

APRODIX commercialise un ERP dédié à la gestion par affaire

Audrey

Est ce que c'est une entreprise sérieuse selon vous ? Est ce qu'ils sont en collaboration avec le CRM ?

Oui c'est une entreprise sérieuse qui existe depuis plus de 30 ans
Il y a un module CRM fournis en standard dans le logiciel mais il est aussi possible de s'interfacer avec un autre outil CRM

Chez APRODIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Developpeur Mobile.

APRODIX Questions fréquentes