CECOSUD

6 AVENUE DU GRAND LARGE, 34300 AGDE
Droit et comptabilité

Avis CECOSUD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CECOSUD ?

Que voulez-vous savoir sur CECOSUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-05

Salaire moyen d'un assistant comptable

Est-il vrai que CECOSUD s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CECOSUD ou SOC EXPERTISE COMPTABLE GM ASSOCIES SA?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste comptable a Agde? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CECOSUD a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que CECOSUD s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

OPTIC CENTER est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CECOSUD?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CECOSUD ou CIBL CONSEILS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CECOSUD?

Veuillez m'indiquer quelle société fournit Droit et comptabilité? Qui peut m'aider?

Vous avez déjà vu le nouvel emploi sur notre site Web? Je vous invite experte comptable chez CECOSUD

Quel est le salaire au bureau? Quelqu'un peut-il recommander de travailler dans cette entreprise a Agde sur un poste de bureau?

J'ai travaillé chez CECOSUD en tant que comptable pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LE-REEF/jobs/Expertise-Comptable-8444a34428a7314a?fccid=ee0dbd7b74f07124&vjs=3.

Quelle est la position courante de CECOSUD ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

laurent

Offrent-ils des avantages / assurances dans CECOSUD?

cindy

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CECOSUD

laurent

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Agde

CECOSUD Questions fréquentes