Avis O 2 FRERES

Est-ce que O 2 FRERES cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?
Quelle est la rémunération chez O 2 FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur O 2 FRERES ?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de chef? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Est-il vrai que O 2 FRERES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent serveuse de restaurant? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Agde et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, O 2 FRERES en a beaucoup.
Bonjour, O 2 FRERES fait toujours passer l'employé en premier?

Laisser un commentaire à propos de O 2 FRERES

O 2 FRERES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O 2 FRERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement chez Chef à O 2 FRERES.