ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE

Saint-Renan
SIREN: 792119851 SIRET: 79211985100014 Téléphone: +33 2 98 36 28 05
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Mauvaise expérience au wake parc de Saint Renan terminé par une belle chute causant une fracture du plancher de l'orbite.
L'accompagnement est troublant. On vous laisse partir comme vous êtes venu. Le constat est sans appel arrivé aux urgences. L'urgentiste était étonné que j'ai pu prendre la route seul! J'ai eu de la chance de ne pas me cartonner. On a pas forcement les idées claires après un trauma.
Avec assez de recul, je dirais que le gérant est irresponsable. En espérant que mon post le fasse réagir et qu'il prenne des dispositions un peu plus réglementaire.
Le wake comme d'autres sports ou loisirs restent dangereux. Soyez très prudent

Marie-Jose

Qu'est-ce qu'on pourrait donc changer pour que ce loisir soit moins dangeureux ?

Anthony

Avec la cinétique importante de cette activité, il faudrait mettre en garde les amateurs. J’en été un, je prenais plaisir d’y aller avec un pote tous les 2 mois. J’ai été très déçu du gérant Loïc. Il aurait dû appeler les pompiers pour qu’il m’emmène aux urgences. Bref! C’est un sport dangereux, comme beaucoup d’activités, il faut être briefé un peu mieux peut être ??

Marie-Jose

Le gérant était donc tout conscient de ce qui vous est arrivé ? Il l'a vu ou vous le lui avez signalé ?

Anthony

Il l’a vu ça c’est passé devant ses yeux! A la reprise de la boucle au niveau du départ!

Marjorie

une situation aussi dangereuse ne devrait pas se produire. personne ne garde la sécurité là-bas ?

Anthony K

Si il y a des moniteurs diplômés et un jet pour intervenir rapidement. Cependant, l’accompagnement après mon accident m’a laissé perplexe... Je ne reviendrai pas dessus, ce qui est fait et fait, j’ai eu beaucoup de chance!
Je ne veux surtout pas vous empêcher de pratiquer du wake, mais soyez très prudent.
L’avis que j’ai posté est un constat qui je l’espère sera visible par tous et le gérant!

Marjorie

C'est horrible. J'ai du mal à imaginer ce que tu as dû ressentir. Comment ont-ils expliqué leur comportement ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Le wake comme d'autres sports ou loisirs restent dangereux. Soyez très prudent

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE ?

ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE ou CLUB PLONGE RADE BREST?

BEN MEVEL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dois-je payer pour devenir membre de ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE ou est-ce gratuit?

ASSOCIATION WAKE TY COLO FINISTERE Questions fréquentes