SARL CIV CONSEIL

89 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 31400 TOULOUSE
Construction et immobilier

Avis SARL CIV CONSEIL

SARL CIV CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CIV CONSEIL ?

Stgo
Date de l'expérience: 2023-05-04

Depuis décembre 2022 très mauvaise gestion Locative
Selon info problème de logiciel .Apes 4 mois toujours pas réglé. BIZARRE

Raymonde

Bonjour, vous avez fait quatre mois sans nouvelles ? Avez vous essayé d'aller les voir physiquement ?

Stgo
Date de l'expérience: 2023-05-10

Contacté régulièrement après chaque retard de paiement et toujours la même réponse Défaut du logiciel .Je vais engager une procédure car avril non payé et mai je pense qu il en sera de même

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL CIV CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSARL CIV CONSEIL est-elle une entreprise plus transparente que B2 HABITAT?

Apparemment, dans LE PARFUM DES POMMES, qui est à côté de SARL CIV CONSEIL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous si SARL CIV CONSEIL a des valeurs similaires à celles de MADAME OLGA PINTO?

SARL CIV CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

SARL CIV CONSEIL Questions fréquentes