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reversement des loyers au compte goutte après de multiples appels . le constat ce jour est en 2024 : 4 mois de loyers non payé sur 8 , pas de réponse au derniers mails, ni aux derniers appels répétés. nous envisageons sérieusement de changer d'agence en l'absence de réponses rapide (et de paiement) de leur part.
de ma part envoie également de recommandé, n'étant pas sur place je ne sais quelle est la situation pour les autres clients de l'agence
Quelles démarches ont été entreprises pour signaler ces problèmes avant d'envisager de quitter l'agence? Peut-il y avoir des recours collectifs entre locataires pour faire pression ?
Quels aspects des services de SARL CIV CONSEIL vous semblent les plus problématiques ?
Depuis décembre 2022 très mauvaise gestion Locative
Selon info problème de logiciel .Apes 4 mois toujours pas réglé. BIZARRE
Bonjour, vous avez fait quatre mois sans nouvelles ? Avez vous essayé d'aller les voir physiquement ?
Contacté régulièrement après chaque retard de paiement et toujours la même réponse Défaut du logiciel .Je vais engager une procédure car avril non payé et mai je pense qu il en sera de même
Les employés de SARL CIV CONSEIL travaillant la veille du Nouvel An bénéficient-ils d'un jour de congé supplémentaire à un autre moment ?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL CIV CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce queSARL CIV CONSEIL est-elle une entreprise plus transparente que B2 HABITAT?