Avis HABITAT 77
Il est proposé un poste de Responsable d’opérations en immobilier social chez HABITAT 77, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI axé pilotage global d’opérations (réhab, construction neuve, VEFA) avec qualité/coûts/délais et forte coordination.
Exigence marquante : maîtrise des marchés publics + montages financiers (ANRU, collectivités) en plus du suivi chantier. Avantage principal : variété des projets, de la conception à la livraison, donc poste très “chef de projet”.
En interne, la charge et les attentes sont-elles élevées pour ce rôle, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable ?
Y a-t-il un employé de HABITAT 77 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HABITAT 77 ou dans le siege à proximité de ABELIA SERVICES?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de HABITAT 77? Sinon, que fait cette entreprise?