Avis VAISE AMBULANCES
Quels changements récents VAISE AMBULANCES a mis en place pour améliorer son service de santé ?
VAISE AMBULANCES ne mérite absolument pas de transporter des personnes ! Déjà on se fait envoyer chier par un accueil téléphonique INDIGNE et IRRESPONSABLE ! La personne qui m'a reçue ne mérite absolument pas son salaire !!! Cela ne fait pas du tout la bonne image de VAISE AMBLANCES et devrait être immédiatement renvoyée !!! C'est une personne très très désagréable HONTE à elle !
Elle m'a dit que ce n'était pas à elle de me fixer un RdV de retour en ambulance, que ce n'était pas le bon moment... Pour sûr ! Elle rigolait au téléphone avec les autres !!! Et ne faisait absolument pas attention à ce que je lui disais et m'a tout simplement dit que je devais rappeler...
C'est bien d'être payé à rigoler et à ne rien faire ! Comme BRANLEUSE on ne fait pas mieux !!!
Désagréable au téléphone, comportement pas professionnel surtout la femme. me raccroche au nez, dangereux sur la route, pas sérieux ne recommande pas
Ce bras Monsieur nous a appelé 18 fois en 35 minutes
Madame Monsieur
Ce patient nous a appelé 18 fois en 35 minutes pour se rendre dans un établissement Hôpital, Saint-Jean de Dieu aux urgences alors que les urgences dans cet établissement n’existent plus depuis 15 ans
Les procédures pour assurer le suivi post-soin chez VAISE AMBULANCES sont-elles claires pour le personnel ?
Est-ce vrai que VAISE AMBULANCES a un modèle commercial plus moderne que celui de TAXI ABELLE?