Avis OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY
Comment est actuellement la situation au travail chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une ouverture de poste de Cadre Éducatif chez OHS Lorraine pour gérer et coordonner des activités médico-sociales!
Chargé de plusieurs sites, avec missions variées incluant management, suivi budgétaire, et actions commerciales. Diplôme CAFERUIS ou expérience similaire requis.
Les rôles et attentes sont-ils équilibrés par rapport aux exigences du poste? Qui peut partager une expérience similaire?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez dire un peu plus sur son fonctionnement ? Quels aspects vous énumèrerez comme avantages ?
Il est possible de gagner plus de 2000 euros chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ? Merci d'avance
OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ou CE CENTRE JACQUES PARISOT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Flavigny-sur-Moselle ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?