ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE

Parence
Éducation

Avis ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE

Quelle âge pour commencer les cours de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Une école de conduite au top . Enseignement de qualité,très bonne écoute des attentes des élèves,très pédagogique une auto école a recommandé moi je recommande a 100%

Suzanne

Merci pour cette information. Comment est les cours sont ils dispensés ? Est ce possible de faire des paiement en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

École de conduite au top pour les élèves

Ali

@Moufette J'aimerais connaitre quelles sont les conditions pour se faire former en conduite?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour allez trouver les personnes de cette auto école,ils vous répondront sans soucis voir les horaires d ouverture sur l établissement ou sur internet.

Ali

Merci pour le retour, mais j'aurais aimé avoir même un numéro de téléphone je pourrais avoir plus d'information.

Dominic
Date de l'expérience: 2024-02-08

Leur niveau d'éducation est-il bon ? Êtes-vous satisfaits ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont unanimement salué l'excellence de l'ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE, en soulignant la qualité des enseignants, leur patience et leur pédagogie. Quel a été le principal avantage de cette école de conduite par rapport à d'autres que vous avez essayées ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Très très bonne école de conduite

Marie-Jose

Bonjour @Moufette pouvez vous me dire combien de temps prends la formation dans cette école ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

C est une excellente école de conduite, enseignants très professionnels,très à l écoute de leurs élèves, très bonne pédagogie avec tout ce qu il faut pour enseigner

Maryline

Pensez qu'une personne en situation d'handicap peut faire cette ecole ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE recherche un enseignant ou une enseignante de la conduite et de la sécurité routière. L'entreprise met en avant un emploi du temps flexible et une ambiance familiale. Cela pourrait être un avantage pour ceux qui cherchent une certaine flexibilité dans leur travail. De plus, l'entreprise propose un salaire à négocier lors de l'entretien, ce qui peut être intéressant pour les candidats qui souhaitent discuter des conditions salariales avant de prendre une décision. Un C.E avec de nombreux avantages et une mutuelle sont également mentionnés, ce qui démontre que l'entreprise porte une attention particulière au bien-être de ses employés. Cela peut être un aspect attrayant pour ceux qui recherchent un environnement de travail agréable. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les débutants ? Quels sont les avantages proposés par le C.E ? Quelles sont les autres conditions d'emploi à prendre en compte ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Super école de conduite,j'ai eu mon permis grâce à leur enseignement de qualité et aux supers enseignants.merci a eux

Axelle

Waouh c'est super. Peut-on avoir une formation accélérée?
Cordialement.

moufette
Date de l'expérience: 2022-09-17

Superbe auto école qui a des enseignates et enseignants très patients avec leurs élèves,très pédagogique avec un VRAI SUIVI du début de la formation du code jusqu'a son ontention et du début de la conduite jusqu'à l'obtention du permis.

Micheline

Vraiment cool alors, leur taux de réussite doit être pas mal, savez vous s'il est bon ou non ?

car c est vrai

Date de l'expérience: 2023-04-17

C est un super établissement de conduite avec des enseignantes et enseignants très pédagogiques,très patients envers leurs élèves et très professionels.

Eablissement et enseignantes au top du top

Car j ai fait mon apprentissage à la conduite dans cette école de conduite

Aimé

Bonjour, avez vous eu accès à l'information sur leur taux de réussite ? comment est il ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

la plus chouette des ecole de conduite sarthoise

Maëlle

Pouvez-vous écrire sur le coût du cours dans cette école?

Comment la Parence influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Dans ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE, recherchez finalement Enseignant(e) De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE recherche actuellement un Monitrice D'auto-école.

ECOLE DE CONDUITE CASTELORIENNE Questions fréquentes