SUNNYSIDE

3 RUE DES ARTS ET METIERS, 38000 GRENOBLE
SIREN: 477674782 SIRET: 47767478200016 Téléphone: +33 4 76 22 10 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUNNYSIDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUNNYSIDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUNNYSIDE ?

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez SUNNYSIDE. Quant aux horaires de travail flexibles chez SUNNYSIDE, c’est Oui. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SUNNYSIDE ou BRICLEAN?

SUNNYSIDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à SUNNYSIDE?

sandrine

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUNNYSIDE ?

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme technicien ! Est-ce que SUNNYSIDE c'est une bonne idée ? Il est possible de gagner 790 € dans cette entreprise ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SUNNYSIDE/jobs/Agent-Entretien-02c0a9feef9db71d?fccid=d0ed8b219727f7ca&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste d' agent d'entretien, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SUNNYSIDE/jobs/Agent-Entretien-e3d572d613478ddc?fccid=d0ed8b219727f7ca&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Grenoble. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

SUNNYSIDE et LUSINET ont leur propre boutique?

Savez-vous que SUNNYSIDE recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

SUNNYSIDE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-ce que SUNNYSIDE vous donne des sentiments positifs?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme agent d'entretien chez SUNNYSIDE? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 1600 € par mois?

Nouveau recrutement dans SUNNYSIDE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L'entreprise SUNNYSIDE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUNNYSIDE Questions fréquentes