SOCIALEA

Évaluation 3.8/5
20 Rue Lavoisier, Pontoise
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SOCIALEA

3.8

C'est quoi l'externalisation de la paie ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIALEA ?

Erina
Date de l'expérience: 2024-01-31

Merci pour ce stage ! Ma tutrice était vraiment sympathique et malgré une charge de travail importante, elle a pris le temps de m'expliquer, de m'impliquer dans son travail et ses diverses tâches. J'ai eu mon diplôme un peu grâce à elle.

Jean-Charles

Est-il possible de savoir combien de temps a duré ce stage et surtout si vous avez été bien accueillis dès votre premier jour?

Erina

Le stage a durée 6 semaines et l'accueil était très bien du premier jour au dernier !

cécile
Date de l'expérience: 2022-02-09

je suis restée plusieurs années dans cette entreprise et cela a toujours été dans un cadre bienveillant;
J ai été augmenté tous les ans, et on m'a proposé une évolution.
j'ai du quitter l'entreprise car j'ai du déménager pour suivre mon conjoint sinon je serai restée.

Jean-Noël

Bonjour, c'est absolument génial. Et y avait-il pas une possibilité de travailler à distance?

emp1
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très bonne expérience, société ou il fait bon vivre, et ou les salariés sont vraiment considèrés.
la société offre de belles perspectives d'évolution, si on le souhaite.
personnellement il y a toujours eu énormément de bienveillance

Hubert

C'est tout simplement génial. Et est-ce que il y a des recrutements en cours? Si oui quelles sont les conditions à remplir pour se faire recruter?

Jenny
Date de l'expérience: 2024-04-12

une très bonne expérience que j'ai pu avoir avec toute l'équipe de socialea.

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-06

Très bonne expérience avec Socialea

Lili rose
Date de l'expérience: 2024-04-01

Cette entreprise m'a permise de comprendre le métier de gestionnaire de paie, ses contraintes et ses atouts. C'est grâce à ce cabinet que j'ai pu évoluer a mon rythme et trouver la place dans ce monde. merci à l'équipe

Samysam
Date de l'expérience: 2024-04-05

Une entreprise qui a évolué, laissant la chance aux débutants car il y a beaucoup de personnes en reconversion sur ce métier et qui sait mettre en avant les qualités et les compétences de chacun.

Léonie

Super ! Est ce qu'il y a beaucoup d'avantages et de bonus dans cette entreprise ? Faut il avoir de l'expérience et se voir confier des postes de responsabilité ?

Louisa
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande +++
Super qualité de service

Noëlle

Bonjour, @Louisa puis-je savoir quels sont les services disponibles au sein de la société?
je suis dans l'attente de votre retour.

Barbara
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ras expérience au top

Nadege

@Barbara et si vous nous en dites d'avantage sur cette expérience ?

Barbara
Date de l'expérience: 2023-03-02

Top pour moi
Rien à dire

Mikael

Bonjour, peut-on avoir plus de détail? Afin de savoir ce que cette structure offre.
Merci.

Said
Date de l'expérience: 2024-01-11

Contrôle fiche de paie et prime a3eme mois

Mariem
Date de l'expérience: 2023-10-02

Salaire minable.
Manque de bienveillance de la part de certains collègues et plus gênant de certains tuteurs.
Conditions de travail déplorable.

SOCIALEA donne le contrat de travail dès les premiers jours et O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE après la période d'essai. C'est vrai?

Maryl.
Date de l'expérience: 2023-04-29

Les tickets restaurant sont donnés après les 2 mois de période d'essai
Le contrat de travail il le donne 1 voir 1 semaine après que tu as commencé le job...

Peggy

Mais c'est intéressant ce que vous dites !!! est ce que les recrutement ce font actuellement ? Faut il avoir de l'expérience ?

Maryl.
Date de l'expérience: 2022-11-01

Agence avec une très mauvaise manager
Ne sait pas faire de paie ce qui n'est pas rassurant. Ne sait pas calculer un solde de tout compte le comble.
À côté de ça, on une rémunération en dessous du marché et très mal payé
Aucun avantage social mise à part des tickets restaurant à 8€
Aucun accompagnement pour les gestionnaires de paie juniors livrées souvent à eux-mêmes...
Si vous souhaitez évoluer, progresser et avancer ne tenter pas cette agence il y a beaucoup d'autres cabinets ou entreprise qui ont bcp mieux à offrir

Clecle
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Agence qui embauche des apprentis pour toucher les aides à l'embauche mais ne sont pas capables de former les alternants...
1 an de perdu pour l'alternant
Fuyez tant qu'il est encore possible

Christele

Que devons nous fuir exactement ..J'arrive pas vraiment à cerner ta plainte @Clecle ?

Clecle

Faut fuir cette boîte

Christele

Je suis désolé pour vous !!! mais votre argument n'est pas convaincant, je pense que chacun devrait faire sa propre expérience !!!!

Miss
Date de l'expérience: 2022-10-24

Agence SOCIALEA
A la tête une directrice froide et pas chaleureuse avec un côté humain quasiment inexistant...
Une responsable paie nommé responsable alors qu'elle est incompétente, elle ne sait pas faire les paies et ne maîtrise pas du tout la technicité de la paie, aucune remise en question de sa part et n'a aucun sens des responsabilités... dès qu'il y a faute du cabinet elle préfère rejetté la faute sur une autre personne..
En terme de politique de rémunération, l'entreprise propose un salaire fixé par la convention collective des prestataires de service soit une rémunération à 1800€ c'est à dire 21k à l'année quasiment en dessous du marché...et sans prendre en compte tes diplômes supérieur... un CSE mis en place mais te font croire que tu as la possibilité de faire des propositions mais lors des réunions ces propositions sont systématiquement refusées par la directrice qui ne participe pas au réunion du CSE car avare donc CSE de façade...des référents qui ne savent pas du tout former, accompagner et transmettre leurs savoir au novice bref cabinet à fuir !

SOCIALEA Questions fréquentes