PRESENCE 2000

3 PLACE DE LA FRATERNITE, 95300 PONTOISE
SIREN: 425112042 SIRET: 42511204200030 Téléphone: +33 1 30 17 12 23
Soins de santé

Avis PRESENCE 2000

D'autres entreprises paient plus que PRESENCE 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE 2000 ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRESENCE 2000 que dans ASS POUR LOGEMENT JEUNES EN VAL OISE à proximité?

Le taux de salaire de 400 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PRESENCE 2000?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRESENCE 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme auxiliaire de vie dans PRESENCE 2000 mais je ne trouve rien. Est-ce que PRESENCE 2000 recrute à ce poste?

léa

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESENCE 2000 ?

au début mon travail chez PRESENCE 2000 était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Comment se présente la situation des employés de PRESENCE 2000, ils cherchent maintenant?

Les employés de PRESENCE 2000 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PRESENCE 2000 .

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Planning (H/F)? Postulez pour ce poste à Cergy.

Aide À Domicile - PRESENCE 2000 recrute actuellement pour ce poste.

PRESENCE 2000 Questions fréquentes