Qiiro

Évaluation 3.9/5

Avis Qiiro

2 abonnés
3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Qiiro ?

Annick
Date de l'expérience: 2022-07-29

Notre CSE utilise les services de QIIRO depuis plus d'un an maintenant et nous en sommes plus que ravis. Les juristes répondent rapidement à nos questions et de façon très pédagogue. Je recommande !

je suis membre élu secrétaire dans un CSE et suis utilisateur de leurs services.

Jean Philippe M.
Date de l'expérience: 2023-10-17

Nous étions à la recherche d'une assistance juridique pour le CSE et les salariés et avons trouvé QiiRO sur Google.
Le commercial qui nous a contacté nous a bien expliqué les tenants et aboutissants. Explication clairs et précises. Il s'est même proposé de venir nous rencontrer dans nos locaux de PARIS.
Il a pris le temps de nous faire une démonstration en visioconférence des outils que le service QiiRO pouvaient nous mettre à disposition. Nous avons été enchanté par tant de générosité de sa part et d'attention. il a répondu à toutes nos questions.
Après quelques mois d'utilisation, les juristes que nous avions à nos cotés nous ont permis de monter en compétence et de faire notre mandat d'élus dans les meilleurs conditions.
C'est un service de qualité, de proximité avec des gens qui jouent la carte de l'humain et la bienveillance.
Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des sociétés comme ça en France.
Je recommande QiiRO aux utilisateurs CSE.
Jean Philippe M. , Secrétaire d'un CSE

M.Tarik
Date de l'expérience: 2023-04-27

Site professionnel, disponibilité des informations, prix très intéressant

Karim
Date de l'expérience: 2022-07-28

réponses rapides et précises sur des questions de droit social. L'espace personnel est efficace. Merci

A cette date l’espace personnel était vide !

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai faire mon DUER à Quiro : très rapide et document super clair. Je recommande

Date de l'expérience: 2022-07-21

Super site, la volonté de rendre accessible et compréhensible le droit, bravo et merci

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-19

Et bien moi je trouve ça très très bien comme service, efficace, accessible et compréhensible !

Anita
Date de l'expérience: 2022-07-18

La société Quiro m'a parfaitement accompagné lors de la création de ma société. Les juristes sont vraiment à l'écoute et le service adapté à mes besoins, alors MERCI.

Marius
Date de l'expérience: 2022-07-18

Simplement top, super service, juristes à l'écoute

Zamit
Date de l'expérience: 2022-04-19

De bonnes valeurs, une super solution. Un vrai bonheur de travailler chez QiiRO

Dalida
Date de l'expérience: 2022-08-02

Aucun salarié nommé Zamit chez QiiRO, fake commentaire ?

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je confirme les propos de dalida, aucun salarié chez QiiRO du nom de ZAMIT, c'est du FAKE à 100%

Sacha

Je confirme aussi full fake

Erwan
Date de l'expérience: 2022-04-15

Je trouve ça top comme service. Enfin du renseignement juridique clair

Gustave
Date de l'expérience: 2022-04-12

Super service ! J'en rêvais, ils l'ont fait.

Jean Roger
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Les meilleurs aspects de Qiiro sont : qualité.

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Qiiro a un bon service grâce à : autre.
Qiiro propose des services en ligne.
L'offre de service pour Qiiro est : très bien.

Salima
Date de l'expérience: 2022-03-13

Je viens de créer ma société avec QIIRO : rapide, efficace, en plus ils prennent en charge les frais d’immatriculation

Momo.B
Date de l'expérience: 2022-03-11

Service juridique au top et pas cher comparé à un cabinet d'avocat.
ils ont géré tous mes problèmes, et pu réaliser mon DUER dans l'entreprise.
ils sont réactifs et mon contrat avec eux me donne accès à bcp de champs d'actions.
Je recommande vivement.

Carmen
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans Qiiro: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.

Romane
Date de l'expérience: 2022-03-10

Le travail dans Qiiro est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Albert Sigagna
Date de l'expérience: 2022-03-01

Qiiro propose des services en ligne.
L'offre de service pour Qiiro est : très bien.
Les prix proposés par Qiiro sont accessibles.

Alban Duroc
Date de l'expérience: 2022-03-03

Équipe de juristes au top, très disponible, le service est vraiment très pertinent. Pour ma part et si c'est bien un fil de discussion ou de commentaire qui concerne Qiiro je suis plus que satisfait et je recommande.

L'employeur Qiiro a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Qiiro est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Qiiro - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-23

Marcelo

Rien à savoir car totalement faux…

Lucas
Date de l'expérience: 2021-07-01

Génialissime !!

Lucas
Date de l'expérience: 2021-07-01

Entreprise formidable

Employeur Qiiro a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Qiiro mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-08

Radio ragots bonjour !
Tout va pour le mieux entre les associés rassurez-vous.

Chris

Vous êtes salarié ou un des associés ?

Chris

OK merci

Etienne

Tu peux passer nous rencontrer on serait ravis de te le dire directement. T'en es à compter des points de suspension et des virgules c'est vraiment triste. Aucun intérêt d'échanger davantage avec toi. Bonne continuation

@XXX rassurez-vous il a bien mieux à faire !

Arnaud

Ce dont vous parlez serait inadmissible dans une entreprise où les gens se respectent mutuellement.

Date de l'expérience: 2021-06-06

Etienne

S’excuser de ? Je suis là depuis quelques temps après le début et je n’ai jamais travaillé avec toi. Si ça c’est mal passé pour toi c’est navrant, je ne sais pas qu’est-ce qu’il en était et à vrai dire cela ne me regarde pas mais je réponds pour indiquer que ce n’est pas le cas aujourd’hui. Bonne continuation.

Etienne

Tu parles du montant legal ? Mais t’as qu’a faire une pétition à destination du législateur. Par ailleurs des augmentations sont pratiquées même pour les PPI depuis que l’entreprise se développe mais.... AU MÉRITE. Chose que tu ne peux pas savoir car tu ne travailles pas ici.

Etienne

Ok automne 2019/2020 quand l’entreprise venait d’être créée ? T’es gonflée quand même

Non, ce qui est gonflé, c'est de se faire traiter comme une sous-m*** par le boss, juste parce qu'il est mal luné. Que ce soit au début de l'entreprise ou aujourd'hui, ce n'est pas acceptable et on ne me fera pas croire que (supprimé par l'administrateur) est devenu brusquement fréquentable, comme par magie! (supprimé par l'administrateur)

XXX

J'avais un gros doute alors j'ai vérifié mes e-mails de l'époque (supprimé par l'administrateur) et effectivement, je ne connais qu'une personne qui met systématiquement 4 points au lieu de 3 pour faire des points de suspension, qui met quelques virgules mais jamais suffisamment, et qui met souvent des mots entiers en majuscules. (supprimé par l'administrateur). C'est sans doute lui qui se cache derrière Gaga, Etienne, John ou encore l'anonyme qui parle de (supprimé par l'administrateur). Se faire passer pour un employé et s'auto-complimenter, quelle farce!

Maxence

Elle a loupé son crfpa je ne sais combien et elle parle des PPI….. AH ! j’ai mis 5 points de suspension pour ma part, ça justifie assez d’une autre identité ?

XXX

Ah ! On me connait finalement ? ça montre bien qui ment et qui dit vrai. Allez je m'en vais. J'ai vu ce que je voulais voir. Bonne continuation

Aline

Comme le loup blanc malheureusement

Léa

Vous avez plutôt raison. La situation soulève de sérieux doutes

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-05

(supprimé par l'administrateur)
. Ce site ou Balance ta start up montre ce qu'il en est avec vos collaborateurs. Comme vous, je n'aime pas l'anonymat. Mais dans ce cas bien précis, ça ne me dérange pas trop. Allez savoir pourquoi. En tout cas, je suis contente que vous soyez percé à jour.

Étienne

Pénible vos règlements de compte. On a pas d’Estelle ni n’avons eu d’Estelle chez Qiiro, encore moins d’histoire avec(supprimé par l'administrateur). Soyez courageux et réglez ça intelligemment au pire non ? Bonne journée !

Qiiro recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans Qiiro, cette fois pour le poste Développeur Ou Une Développeuse En Alternance.

Que voulez-vous savoir sur Qiiro ?

Qiiro Questions fréquentes