Copees

Paris 11 Popincourt

Avis Copees, Offres d'emploi

Copees paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Copees ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez Copees .

Y a-t-il des incitations supplémentaires fournies par Copees aux employés de Paris 11 Popincourt qui utilisent leurs tickets restaurant avec diligence ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BRUGNOT FRANCE CHAUFFAGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Copees?

Est-ce que BRUGNOT FRANCE CHAUFFAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Copees?

Super entreprise. Ce qui est le plus agréable c'est de pouvoir de travailler en équipe. Activités faciles à effectuées, la maitrise de excel. Equipe soudée, chefs à l'écoute, travail bien organisé.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SERF et dans la Copees suivante?

Je travaille déjà dans le poste et je suis dans l'entreprise Copees depuis un an et demi et je pense que pour le début de ma carrière professionnelle, c'est une très bonne entreprise.2

L'augmentation de la maladie dans Paris 11 Popincourt a-t-elle eu un impact négatif sur Copees?

Bonjour à tout le monde. Je voudrais savoir quellle entreprise de Paris 11 Popincourt effectue un recrutement en ligne.

Bonjour, je cherche l'emploi comme Stagiaire Marketing et Communication de 3/6 Mois avec un salaire minimum de 650 € par mois. Est-ce possible chez Copees?

françois

Vous devez travailler chez Copees les week-ends?

Copees Questions fréquentes