ANC ETS KUSCHNICK S.A.

Évaluation 3.3/5
Paris 11 Popincourt
Évaluation 3.3/5

Avis ANC ETS KUSCHNICK S.A.

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise ANC ETS KUSCHNICK S.A.. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANC ETS KUSCHNICK S.A. ?

fjo77250@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-22

Je me suis déplacer pour un entretien en vue d'une embauche pour un poste de Plombier. J'ai 41 années d'expérience, je suis un travailleur en situation de handicap, j'ai dépenser de mon temps et de mon argent pour me rendre a cette entretien et le bilan de tout cela est que les responsables de cette entreprise ne mon même pas répondu en me disant que je ne convenait pas au poste. Ni email Ni appel téléphonique aucun respect !!!!

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de ANC ETS KUSCHNICK S.A. et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

je me suis déplacer a leur bureaux pour un entretien pour un poste de plombier en vue d'une embauche , Je suis un ouvrier en situation de handicap. J'ai investi de mon temps et de mon argent pour me rendre a cette entretien et pour quel résultat les deux plus haut responsable de la société ne mon même pas répondu que je ne convenais pas pour le poste, ni email ni appel téléphonique ni courrier rie même pas de respect pour les gens qui recherche un emploie. Merci beaucoup

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme MSA MAYENNE ORNE SARTHE. Est-ce que ANC ETS KUSCHNICK S.A. les donne également?

ANC ETS KUSCHNICK S.A. a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le taux de salaire de 200 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ANC ETS KUSCHNICK S.A.?

valentine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ANC ETS KUSCHNICK S.A. en tant que electricien?

Je travaille dans l'entreprise ANC ETS KUSCHNICK S.A. depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ANC ETS KUSCHNICK S.A. Questions fréquentes