
Avis TECHNICLIM 21
Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Air Daikin et nous sommes vraiment très satisfait de Techniclim 21. Du devis à la mise en service tout à été au top! Intervention trés efficace. Travail de grande qualité. Victor (le technicien) qui est intervenu pour l'installation est d'un grand professionnalisme et fait un travail remarquable. Techniclim 21 est une entreprise trés compétente,sérieuse et à l'écoute des clients. Il existe encore de vrais professionnels désireux de satisfaire au mieux les clients. Nous n'hésiterons pas à revenir auprès de cette entreprise si nous effectuons un jour d'autres travaux. Un grand MERCI à Monsieur Simonot à Victor ainsi qu'a la secrétaire,personne tŕes aimable et d'une grande gentillesse. Mr&Mme GAMET
Dans l'offre MUNIER il est un telephone portabletrès intéressante, les employés TECHNICLIM 21 l'ont-ils aussi?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TECHNICLIM 21. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
Chiffre d’affaires et bénéfices de TECHNICLIM 21
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de TECHNICLIM 21
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI