Avis FITNESS BOUTIQUE

Julie

Produits plus cher que sur internet. Me conseille un produit de leur gamme devant contenir aucune trace de caféine, plutôt qu'un autre. Après vérification, ultérieure, le produit vendu en contient beaucoup que l'autre. Nous ne reviendrons pas dans leur boutique.

Dylan
@Julie

C'est possible que des produits sont plus cher dans le boutique que sur internet ?

Un équipement de sport acheté dans FITNESS BOUTIQUE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Laisser un commentaire à propos de FITNESS BOUTIQUE

FITNESS BOUTIQUE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FITNESS BOUTIQUE ou SPORT 2000, fournit des services plus de qualité?
jessica
Je travaille comme vendeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FITNESS BOUTIQUE?
audrey
La relation avec FITNESS BOUTIQUE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
jessica
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FITNESS BOUTIQUE.
FITNESS BOUTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.
La branche de FITNESS BOUTIQUE de Strasbourg recherche un nouveau Conseiller De Vente H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans FITNESS BOUTIQUE, recherchez finalement Manager De Magasin.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FITNESS BOUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles sont les qualités naturelles et vous êtes reconnu pour votre sens du contact client, de l’organisation et votre culture du résultat envers manager de magasin ? Que devrait savoir un candidat ?
êtes-vous assez contents de la collaboration avec FITNESS BOUTIQUE?
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez FITNESS BOUTIQUE? Je cherche de nouvelles informations.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans FITNESS BOUTIQUE, vous pouvez travailler comme: vendeur, manager de magasin
L'entreprise offre un salaire moyen de 1300 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.fitnessboutique.be/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FITNESS BOUTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FITNESS BOUTIQUE

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?