FORME & BEAUTY

52 RUE DU CHEVAL BLANC, 87520 VEYRAC

Avis FORME & BEAUTY

6 abonnés

D'autres entreprises paient plus que FORME & BEAUTY ?

Viking
Date de l'expérience: 2024-02-09

Déjà, lorsque l'on pratique la vpc, on se doit de respecter l'acheteur potentiel en évitant les annonces ronflantes et tapageuses du genre " vous avez gagné 55500 ou vous avez été sélectionné" etc etc. Vos courriers sont très révélateurs de votre politique... Naguère, un vendeur m'a dit: " si tu savais tout le pognon qu'on peut faire avec les vieux"
Je vois que 40 ans plus tard...

VAB
Date de l'expérience: 2024-01-15

Facture 00209555
Code client privilège 0052263
Je ne suis pas contente de votre dernier envoi :
Colis ouvert crème argent détruite, pot à moitié vide
Manque 999009 et 99990
Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-31

Colis très très mal emballe.carton ouvert. Très déçu. Délais de livraison trop long per rapport à d autres sites

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

SOSO
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour ,

J'ai reçu depuis Forme et Beauty une offre de chèque de 55 500 euros ce qui s'avère être une arnaque dont vous êtes coutumiers mison-mère et filiales .
J'ai fait une commande par chèque de 23 , 50 euros par chèque en date du 08/04/2024 ; évidemment je n'ai rien reçu . Je tiens donc à vous informer que j'ai instruit une procédure avec des associations de consommateurs et auprès de la direction des fraudes afin de signaler vos agissements . Le site de NICE a été signalé bien sûr . C'est une escroquerie qui sera prise en compte comme telle .

Rita
Date de l'expérience: 2024-04-10

Entreprise arnaqueuse qui promet un chèque que vous avez gagné de 55000 euros.
J ai gardé les doubles des documents. Tout cela pour que vous commandiez

Date de l'expérience: 2024-02-26

Je viens de recevoir une lettre me disant que j'ai gagner 55.500,00

Date de l'expérience: 2024-01-31

Délais de livraison trop long. Colis très mal emballé...ouvert à l arrivee

mimi
Date de l'expérience: 2024-01-17

aucun mais je ne veux plus recevoir vos prospectus!!!

Date de l'expérience: 2024-01-12

soi vous arrêter , d envoyer se courrier a ma mère et d' autre personnes , soit je vous fez retirer , votre publicité ,soi vous verser cette sommes dans les dèlait , ou je dit a touts le monde que vous est des escroquerie

Date de l'expérience: 2024-01-12

bonjour mr le directeur , se que je mes pas en doute vos produit , mes je mes comme même doute , sur le versement , est un mensonge , une dupét , les personne âgée , comme ma grand mère et ma mère , en leur faisant miroité 35500 euros , jusqu à quand vous allez les (supprimé par l'administrateur) ,jusqu'à tout prendre leur argent , derrière vos écrans d ' ordinateur

Sand
Date de l'expérience: 2023-08-09

Parce que si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ! Grosse (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2023-10-06

Qui êtes vous? Que vendez-vous?

annie
Date de l'expérience: 2023-09-13

j'ai fait une commande le 13 septembre est toujours rien je vous laisse jusquau 10 octobre si dicila je n'ai rien je porte plainte

Parce que je vis la même chose

pepe

idem pour moi

jean pierre steevens
Date de l'expérience: 2023-07-13

Des produits de super qualité, des prix compétitifs et une livraison rapide, je ne comprends pas les avis négatifs

Soit c'est un faux avis soit c'est une personne qui ne comprend pas ou est (supprimé par l'administrateur) au quel cas c'est grave !

Llanusa Magali
Date de l'expérience: 2023-07-12

bonjour,
je suis étonnée j'ai fait une commande de 30 euros vous avez encaisse le chèque et j'ai pas mes produits?????
c'est normal???
envoyer moi le chèque puisque j'ai commandé
j’espère que c'est pas une (supprimé par l'administrateur)
si oui je porte plainte.
merci de me répondre rapidement

Même problème

Mimi82
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai passée commande le 1p2 juin ,j'ai toujours pas reçu ma commande, le chèque à été encaissé, j'ai tout gardé, je vais déposer plainte

Je n'ai pas vérifié mais j'ai commandé et rien reçu ca fait 2 mois !

martin
Date de l'expérience: 2023-06-12

super produits tous à 10 euros mais livraison un peu lente on peut pas tout avoir

On contezte pas les produits on conteste le fait de se faire (supprimé par l'administrateur) ! Commande contre un chèque qui n'existe pas !

Dji
Date de l'expérience: 2023-04-03

Colis payé et jamais reçu

Dji
Date de l'expérience: 2023-05-11

Expérience vécue

Suis dans le même cas

Bja
Date de l'expérience: 2023-04-03

J’ai fait une commande, je n’ai jamais reçu le colis, par contre le chèque encaissé et à ce jour aucune nouvelle! Attention ça sent une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour
Je vous ai passé une commande de 40 euros.
J'ai joint un chèque.
J'aimerais bien savoir où en est ma commande ?
Cordialement

pascale
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai passé une commande reçu par courrier il y a plusieurs semaines , celle ci a été encaissée et toujours pas de colis
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule

Car je suis dans le même cas Mr (supprimé par l'administrateur) depuis le 21 03 2023 j attend ma commande et soit disant mon chèque

Tochak
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je suis très déçu de vôtre entreprise grosse (supprimé par l'administrateur)

Antalya
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour , j'ai passé commande à Forme Beauty du montant de 30.00 euros mais à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande , alors vu les messages inscrits je ne suis pas rassurée ! courrier de ma commande envoyé le 21/02/23 .

Date de l'expérience: 2023-02-03

des chèques euros annoncés énormes MAIS ils sont convertis en déduction des quelques euros sur une commande.

boubacar,aidara@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-11

Etre livree de ma commande faite le 14 decembre dernier et non livree a ce jour. Encore une (supprimé par l'administrateur) probablement.

Date de l'expérience: 2023-01-11

commande en attente depuis le 14 decembre.

Jocelyne

Jusqu'à près d'un mois pour recevoir une livraison ? Avez vous rappelez l'Entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Voilà 3 semaines que j ai passé commande avec le chèque...Toujours aucune nouvelle !!!

Le 8 décembre 2022,j ai passé commande avec le chèque. 3 semaines plus tard, toujours rien...chèque déjà encaissé. Encore un (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-26

je veux connaitre votre site afin de mieux vous connaitre

Franck

Avez vous deja essayez de lire les avis sur eux ? Aimeriez vous postuler pour un emploie chez eux ?

No client 2025287
Date de l'expérience: 2022-10-31

Mr Allemeesch Patrick

Date de l'expérience: 2022-08-29

Je vous ai passé une commande le 07 Août 2022 et je n'ai toujours pas reçu le colis c'est surprenant et je ne comprends pas. J'ai joint un chèque pour la commande :No 9267504 Allianz banque. Je vous demande aussi de faire le nécessaire pour m'envoyer le colis. Merci et voulez-vous me tenir au courant de cette demande. Cordialement

Baptiste

Est ce que vous avez un numéro pour appeler ? Pourquoi ce silence?

Il m ai impossible de vous contacter.
Je vous fais une commande le 15 10 22
Vous avez été payé le 25 10 22
Et je n'ai jamais reçu ma commande
Est-ce une (supprimé par l'administrateur) où un oubli

Baptiste

A priori plusieurs personne sont dans la même situation que vous, après la commande vous n'avez pas reçu des informations, la date de livraison ou autre?

regine.vendee@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-05

je ne ferais plus de commandes par correspondance( trop scabreux, pas sérieux) de plus en plus d'escrocs) une honte

en arriver à se justifier, à réclamer etc... cela suffit de prendre les gens pour des imbéciles

Jason

J'imagine qu'a la longue on soit acassé vous vous êtes fait remboursé?

Que voulez-vous savoir sur FORME & BEAUTY ?

FORME & BEAUTY Questions fréquentes