Barbier Luminaire

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis Barbier Luminaire

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour Barbier Luminaire. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Barbier Luminaire ?

F.R.ntm
Date de l'expérience: 2021-09-01

Le "directeur commercial" est un incompétent, doublé d'un pervers narcissique manipulateur, il ferait mieux de retourner dans sa campagne natale élever les bêtes ! Reste assis dans son bureau 24h sur 24, à écouter les autres travailler

Date de l'expérience: 2020-08-30

C'est vrai, j'y ai travaillé 5 ans et j'ai quitté mon poste car harcelé par ce fou. F**R*** est sérieusement une personne malsaine. Ma pire expérience professionnelle.

J'y ai travaillé et ai finis par partir car F**R*** m'a fait vivre un enfer, menaces en tête à tête, dénigre mon travaille en permanence, critique mes moindres faits et gestes, me surveille et m'écoute en cachette, me hurle dessus dès que le directeur est absent... J'en ai eu des problèmes de santé. C'était ma pire expérience de travail !! Et pourtant je suis une personne très cool dans la vie, je m'adapte facilement. Mais là ce genre de personne peut vous pousser au pire. Passez votre chemin si vous tenez à votre santé mentale.

Pegasus
Date de l'expérience: 2021-05-06

Très mauvaise expérience. Traumatisante. Deux très belles personnes et une autre dont il ne faut surtout pas s'approcher.

Mylène

C'est quoi la mauvaise expérience que vous avez vécu? Est ce Barbier Luminaire propose à sa clientèle de particuliers et de professionnels une large gamme de solutions d’éclairage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-01

FUYEZ, PAUVRES FOUS !

Albert

Mais qui traitez-vous de fou? Et pourquoi est-ce qu'il faut fuir d'abord ?

Yyy

Harcèlement moral, incompétences

Xxx
Date de l'expérience: 2022-01-08

Harcèlement moral, à fuir !

Carine

Les employés de Barbier Luminaire subissent d'harcèlement ? Pouvez-vous en donner des exemples ?

harcèlement

Carine

On veut bien vous croire mais vous ne donnez pas tellement d'arguments qui le confirme

F.R.lepécore
Date de l'expérience: 2020-09-01

nous vous invitons à y aller travailler, vous verrez bien par vous même, c'est inadmissible de tenir un comportement pareil, ça relève de la psychiatrie.

Carine

@ F.R.lepécore, mais en fait, je voulais savoir pourquoi c'est difficile, vous cherchez un travail qui est calme ? Psychiatrie ? Je pense que vous exagérez un peu sur ce sujet.

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-01

Vous ne semblez savoir lire. La personne dit qu'il y a un collaborateur qui a des petits problème mentaux, de perversion narcissique, en aucun cas elle parle de difficulté dans le travail en lui même !

Carine

@ Julien, ah bon ? Peux-tu me dire où se trouve cet avis ? Ils parlent de harcèlement donc vous devrez revenir à l'école, je pense...

Xxx
Date de l'expérience: 2022-01-08

Horrible expérience

Rodolphe

Bonjour. Je suis désolé d'entendre ça. Pouvez-vous quand même nous parler un peu plus des détails de votre mauvaise expérience ?

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez Barbier Luminaire

Aucune ambiance

Yyy
Date de l'expérience: 2022-06-06

froid glacial, surveillance permanente & incompétence

Fabienne

Ne vous faites-vous pas des affinités? Ou alors le travaille est très stressant?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Fabienne

mais c’est le dirigeant qui a ce comportement inacceptable ou quelqu’un d’autre du personnel ?

Les employés de Barbier Luminaire participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

clémence

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Barbier Luminaire ?

marion

clémence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Barbier Luminaire si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Barbier Luminaire Questions fréquentes