Avis Cible Skin

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-06-06 15:00:11 avec la moyenne 5 étoiles
Patricia

trés bonne clinique.
Dr Roubelat, en plus d'être docteur, est un artiste..dans ce qu'il vous conseille et vous fait!
Un grand merci à lui..

Maxime
@Patricia

Qu'est-ce que le docteur a fait pour toi pour que tu le loues autant ?

alice
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Cible Skin?
bruno
Peu, la moyenne dans Cible Skin ressemble presque au plus bas niveau national
alice
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Laisser un commentaire à propos de Cible Skin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Cible Skin , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Cible Skin recherche actuellement un Logisticien.
Cible Skin recrute pour le poste Directrice De Création. Voyez si vous répondez aux exigences.
Cible Skin est en croissance! Ils recherchent maintenant Hote D'accueil H/F pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de Cible Skin! Ils recherchent Hote D'accueil H/F, prouvez!

Chez Cible Skin, les employes discuteny ouvertement des problèmes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Cible Skin. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans Cible Skin: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de Cible Skin sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

connaît l'entreprise
a des horaires flexibles

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Cible Skin?