PIERRE BIDART

2 ALLEE DE L AEROPOSTALE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 421799982 Téléphone: +33 5 59 41 22 34

Avis PIERRE BIDART

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIERRE BIDART pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE BIDART ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Tres decue du travail effectué, ne correspondait pas à ma demande, et obligé de les faire revenir deux fois pour rectifier leur travail mal fait au depart

Estelle

Je suis désolée de lire votre déception. J'espère que le problème a déjà été résolu.

clement

C'est triste. L'effet actuel répond-il à vos attentes?

Simon

Pour quel type de travaux vous avez engagé l'entreprise PIERRE BIDART ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PIERRE BIDART. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PIERRE BIDART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansDUPONT PEINTURES, une entreprise proche dePIERRE BIDART, a le meilleure atmosphère?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PIERRE BIDART, DUPONT PEINTURES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Offrent-ils un meilleur package social en EGUR LANA qu'en PIERRE BIDART?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PIERRE BIDART? Sinon, que fait cette entreprise?

PIERRE BIDART assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

axelle

On suppose que PIERRE BIDART a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

florence

91 469 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

axelle

Merci, je vais le vérifier sur https://pierre-bidart.fr/.

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans PIERRE BIDART? Pouvez-vous écrire pourquoi?

Qu'est-ce qui se passe chez PIERRE BIDART avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dans PIERRE BIDART, recherchez finalement Couvreuse.

La branche de PIERRE BIDART de Biarritz recherche un nouveau Charpentiers Couvreurs H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!