ADMR DU PAYS D IROISE

Saint-Renan
SIREN: 312109069 SIRET: 31210906900038 Téléphone: +33 2 98 32 60 04
Soins de santé

Avis ADMR DU PAYS D IROISE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADMR DU PAYS D IROISE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU PAYS D IROISE ?

Gab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

La direction ne fait preuve d’aucune impartialité,empathie,ne défend pas ses employés !j’en dirais pas plus!sinon À fuir

Justine

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la possibilité de dialogué avec les responsables afin que vous trouvez un terrain d'attente?

Katy Tuche
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Association au top.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans ADMR DU PAYS D IROISE comme dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que ADMR DU PAYS D IROISE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est queADMR DU PAYS D IROISE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Notre entreprise peut vous proposer un contrat de travail à durée indéterminée. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter via poleemploi

Salaire amende, collègues et gestionnaires professionnels. Le conseil d'administration, les administrateurs sont très bons, l'entreprise mérite d'être recommandée.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous que ADMR DU PAYS D IROISE suit les recommandations de l'OMS?

Envoyez votre curriculum vitae pour le poste de Aide médico-psychologique. On vous attend depuis 2021-01-10

claire

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans ADMR DU PAYS D IROISE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ADMR DU PAYS D IROISE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VSJS.

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de auxiliaire de vie sociale

Savez-vous quelque chose sur ADMR du Pays d'Iroise , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Apparemment, l'emploi dans ADMR DU PAYS D IROISE est plus stable que dans DEPANN FAMILLES. A quoi ça ressemble?

Attention, nouvelle offre de ADMR DU PAYS D IROISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSITANT(E) TECHNIQUE COORDINATION (H/F), prouvez!

L'entreprise ADMR DU PAYS D IROISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADMR DU PAYS D IROISE Questions fréquentes