EXCEPT AUTO CENTER

Automobile
Évaluation 1.9/5

Avis EXCEPT AUTO CENTER

1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXCEPT AUTO CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEPT AUTO CENTER ?

Gilles

Je déconseille, à fuir.
Vendeur pas professionnel , escroc
Des véhicules vendus pas en règle et promesses en l'air concernant la carte grise.
Ne surtout pas vous acheter de véhicule à ce garage. Vous y gagnerez votre temps.

Vkalk
Date de l'expérience: 2024-02-16

!! FUYEZ !!

10 mois d’attente pour obtenir un véhicule en règle. Des appels, SMS, mails, courriers, … Mr MIRA n’a dans sa bouche que des promesses en l’air
Obligé d’en venir à la justice pour obtenir ce qui me reviens de droit …

Changement de direction? FOUTAISES !! Une bonne stratégie pour se laver des mauvais commentaires qui eux sont bien réels.

Ce garage mérite de mettre la clé sous la porte pour ses pratiques plus que douteuses.

Un conseil: ne signez JAMAIS leur cession avec la case « véhicule vendu en règle »

Je confirme cet avis fuyez.

Je conforme également !
Ne surtout pas achetez à ce garage except auto center !!
Le vendeur (supprimé par l'administrateur) n'est pas du tout professionnel !
A FUIR

Rfo
Date de l'expérience: 2023-04-01

Depuis 7 mois j’attends ma carte grise définitive, cela ressemble à une escrocquerie à la TVA…. D’ici fin octobre j’engage une procédure judiciaire en vue de l’annulation de la vente et de son remboursement….

rfo

je suis désolé pour vous mais cette société abuse financièrement parlant.
M GORA et M MIRA son salarié jouent avec la trésorerie en reculant au maximum les échéances fiscales:
a savoir le non règlement de la TVA en vue de l'obtention du quitus et le non règlement des frais de CG Francaise afin de capitaliser.
Le gérant se croit à l'abri parce qu'il demeure en Pologne... quel hypocrite !

Julien
Date de l'expérience: 1997-09-11

Bonjour @rfo, merci pour vos informations.
Votre dossier a t il été résolu ?
Je viens d'informer Mr MIRA, que je rends cette semaine aux impôts pour exposer mon cas et par la suite, déposer plainte auprès du procureur de la république.
Bien évidemment, pas de réponse. Mais il y en a assez maintenant, j'entame les démarches. Quitte à annuler la vente du véhicule, mais je ne veux plus avoir à faire à ce genre de personne qui abuse de la gentillesse d'autrui.

Je vous tiens au courant.
Bonne journée,

Julien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-01

Au secours ! Des (supprimé par l'administrateur) qui n’immatriculent jamais votre véhicule, fuyez et ne faites pas confiance au beau discours du vendeur !

Date de l'expérience: 2024-03-06

Effectivement ! Que des belles paroles ! Aucune action.
J'ai reçu des informations de la part du service public. Il est surveillé de très près par les impôts et est en redressement judiciaire. Beaucoup de personnes sont dans le même cas et attendent une carte grise dans la majorité des cas. Il faut, pour les personnes se trouvant dans la même situation, aller porter plainte au plus vite. Ce garage doit mettre la clé sous la porte dans les plus brefs délais.
Pas sérieux. A fuir.

De deh
Date de l'expérience: 2023-08-01

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ! Des mois qu'on attend nos papiers, ils font l'autruche. Aucunes nouvelles pendant des semaines et toujours pas de carte grise...

Date de l'expérience: 2023-04-13

FUYEZ !!!
Ce garage vend des véhicules importés pas en règle !!!

Date de l'expérience: 2022-10-12

Changement de direction depuis début septembre !!
À l’écoute de ses clients, rien à voir avec le prédécesseur !!

Ahmed

Il a fallu du temps quand je vous lis mais c'est ça fait toujours du bien de voir les choses changées , espérons que la nouvelle équipe maintient à long terme

Tissu de mensonge …

Tissu de mensonge …