Avis Ma Maison
Y a-t-il un employé de Ma Maison qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Personnel pas professionnel du tout
Les commerciaux nous mentent sur les dates de livraison pour décrocher le chantier.
Aucun suivi.
Le chef de chantier ne nous rappelle jamais
Le maçon vient travailler une fois par semaine.
La construction de notre maison de rêve viré au cauchemar !!!!
Ne respecte ses engagements, fait des fausses promesses, je ne recommande PAS du tout ce prestataire
J'ai acheter une maison a des personnes qui étais passer par le constructeur ''ma maison''. La maison a actuellement moins de 10 ans et pourtant plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il y a des malfaçon partout. Je suis vraiment très déçu ont pensaient être tranquille en achetant une maison quasiment neuve mais enfaîte absolument pas. Je ne conseillerais jamais cette entreprise
A ce jour, malgré une déclaration de sinistre et le passage d’un expert, les problèmes de crépi n’ont toujours pas été réparés
Entreprise d une négligence incroyable vis à vis de ses potentiels clients : contactée en mars, j ai été reçue pour un premier devis d une construction sur un terrain acquis pour lequel j ai apporté tous les éléments. Après 1h30 d entretien, on m a promis un rappel sous 8 à 15j. N ayant aucun rappel, j ai repris contact moi même et on m a répondu que c était une question de qq jours....1 mois plus tard, j ai écrit un mail à la commerciale en demandant avec courtoisie qu on me dise si le projet ne les intéressait pas pour être fixée. On m a répondu que non, le covid était soit disant passé par là mais que bien sûr, on allait rapidement me présenter le dossier....8 mois plus tard ...aucune nouvelle......Ce manque de respect et de conscience professionnelle est incroyable
Est-ce qu'il existe d'autres témoignages similaires concernant cette entreprise ? Il pourrait être utile de connaître les expériences d'autres clients pour mieux évaluer la situation et envisager des alternatives.
Je vous souhaite que tout se passe bien avec ce constructeur.
Aucun dialogue possible avec la direction malgré l’intervention d’un expert et documents à l’appui, et le chef de chantier qui était désolé de voir un tel travail
la maison était presque parfaite c’est dommage tout cela pour quelques centaines d’euros pour réparer les dommages
Nous sommes vraiment déçus à cause des attitudes des personnes la bas. Je ne recommande pas cette société !
Entreprise malhonnête, le commercial est irrespectueux
Un manque de respect et de professionnalisme qui reflète bien la mentalité de l'entreprise.
Est-ce que l'entreprise offre une garantie ? Et l'entreprise dispose t-elle d'un service après-vente compétent ?
Entreprise à FUIR !
Le commercial est très arrogant, si jamais il veut faire un retour concernant votre rêve, vous aurez de la chance !!!!
on passe par un autre constructeur car c'est vraiment une galère d'attendre leur disponibilité à chaque fois même la politesse, ils sont zéro.
on a pas réussi à passer l'étape suivante..
mais vous pouvez voir dans des autres avis qu'ils suivient pas bien