M JARDIN

771 RUE DU 13 SEPTEMBRE 1944, 70110 VILLERSEXEL
SIREN: 831040324 SIRET: 83104032400012 Téléphone: +33 3 84 63 40 08

Avis M JARDIN

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de M JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur M JARDIN ?

Toutatis
Date de l'expérience: 2024-03-15

Excellent pour prendre les commandes et encaisser votre argent.
Pour le reste, zéro pointé, malgré un délai de livraison annoncé d'une semaine, toujours rien, un mois plus tard.
Pas de Sav, car aucune réponse à mes mail.
Le numéro de téléphone figurant sur le site, n'est plus attribué.
Que dire d'autre ! Si, première et dernière expérience pour ma part, site à bannir.

Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai commandé trop de pièces pour réparer ma brouette à chenille Honda HP 250 de 1996 . J' ai retourné ces pièces détachées dans le temps imparti .Un remboursement a été effectué très rapidement s'en aucun problème .Service impeccable

Marcel Bichon
Date de l'expérience: 2023-09-24

A fuir de toute urgence!!!

Rien en stock!!! Estimation de livraison complètement fausse. Rejette la faute sur le constructeur qui n'as pas la pièce en stock ou bien qui ne l'as pas livrée. Le "Vendeur" m'a reproché de me plaindre alors que j'avais accepté les CGV !!!
A fuir de toute urgence!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1063 visiteurs uniques

Caro
Date de l'expérience: 2023-01-03

2 commandes en attente pas de réponse sur le suite ni même de suivie. Par contre le paiement a été débiter rapidement. 1er expérience sur c'est entreprise et la dernière. Aucun professionnalisme et ne connaissent pas leurs produits.

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-11-08

M-Jardin est un amateur dans l e-commerce, aucun suivi, pas de réponse aux mails, ne rappelle pas alors qu’il s’était engagé à le faire dans la journée. Bref, 2 mois après la commande qui devait être livrée une semaine après, toujours rien, pire aucune date de livraison, je les appelle demain et ça va monter dans les tours.
En résumé, des bons à rien.
Je ne comprends pas que des grands marques puissent les choisir comme fournisseur.

Jean-Pierre

Si vous les trouvez médiocre pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ?

meme experience ce n'est pas digne de professionnel de grandes marques.

Jean-Pierre

Vraiment navré pour vous mais vous n'avez pas essayer de leur relancer pour connaitre ce qui bloque votre livraison?

Kellordas
Date de l'expérience: 2022-07-20

commande du 6juin 2022 à ce jour 20 juillet, toujours rien et aucun contact de leur part pour expliquer ce retard c'est ma dernière commande chez eux vu le manque de professionnalisme de leur part.

Jean-Jacques

Je crois que vous pouvez les contacter par mail, ça figure dans leur site web.

jean-francois
Date de l'expérience: 2022-06-14

Pièces commandées pour réfection débroussailleuse sthil fs 240 suivant fiche technique fournie sur le site.
reçu rapidement et conforme (pièce d'origine)
Erreur sur une pièce (cloche embrayage), appel téléphonique immédiat, réponse rapide j’explique le problème, vérification de la conformité du modèle expédié et celui nécessaire. bilan mauvaise référence
Commande immédiate passé par M-jardin pour expédition rapide en livraison a domicile.
Colis réceptionné 8 jours après .
Très satisfait de la prise en charge et de la résolution du problème, je recommande.

Thierry

Bonjour, Il y a des livraisons express ? Et est ce que la résolution du problème vous a engagé des frais supplémentaires ?

Aucun suivi de la part du site

Thierry

que veut dire ton avis ? pouvez-vous en dire plus sur l'entreprise ? Comment vous sentez-vous ?

alex
Date de l'expérience: 2022-05-13

les références des pièces sur leur site ne correspondaient pas à mon tracteur malgré que je ne me sois pas trompé. J'ai du renvoyer les pièces à mes frais. Aussi les indications sur le site sont farfelues, en aucun cas ils n'aident à retrouver les références contrairement à ce qui est indique : "Soyez attentif aux références des pièces dans votre panier. En cas de doute, contactez-nous"
ils m'ont répondu :
Bonjour,

Nous ne prenons jamais la responsabilité de choisir la pièce pour le client, c'est un des principes de notre site et c'est pourquoi nous avons fait un énorme travail de centralisation des documents des fabricants.Cordialement
L'équipe M-Jardin.fr
pas content du tout

L'employeur M JARDIN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi M JARDIN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur M JARDIN - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-11

mauvaise expérience

denis
Date de l'expérience: 2022-04-30

attention les pièces commandées ne sont pas en stock
donc vous payer immédiatement et attendez un bon moment avant d'être livrée

Bonjour
Je confirme, j'ai passé commande il y a 15 jours et je n'ai pas de nouvelles

Marguerite

et ils ont donné la raison d'un si long retard ?

idem pour moi

Date de l'expérience: 2022-06-26

Commande passé le 4 mai 2022, on est le 26 juin toujours rien....

Yolande

quoi ??? après tout ça fait plus d'un mois... voyez-vous l'état de votre commande ?

Huiter
Date de l'expérience: 2022-04-09
Enquête

Manque total d'échange.

Bonjour,
j'ai même essayé de les joindre par le formulaire du site .....impossible. Au moment d'envoyer le formulaire il y a un message d'erreur en nous demandant de réessayer plus tard !!!!

France

mais rejoindre en tant que client ou employé ? développez votre discours

pas de réponse ni même de communication de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jeanjean
Date de l'expérience: 2021-10-22

Si tu as besoin d'un renseignement technique , tu peux te brosser

jean

Vous ne pouvez pas compter sur une consultation gratuite ?

pas de professionnel de l'outillage que des commerçant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

M JARDIN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-il vrai que M JARDIN s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LES TECHNIQUES APPLIQUEES ou en M JARDIN?

M JARDIN Questions fréquentes