LINMAN ET ASSOCIES

Évaluation 3.3/5
10 All. Susan Brownell Anthony, 44200 Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LINMAN ET ASSOCIES

3.3

Ont-ils fait des augmentations récemment en LINMAN ET ASSOCIES?

Que voulez-vous savoir sur LINMAN ET ASSOCIES ?

Expérience Candidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très bon cabinet de recrutement.
J'ai été très bien suivi, de la première prise de contact jusqu'à l'intégration dans la société.
Personnel sympathique et à l'écoute

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un accompagnement sur mesure nous a permis de trouver le candidat idéal ! Je recommande ce cabinet de recrutement.

Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce projet de recrutement.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour Gérald,

Nous nous engageons sur un délai de 8 semaines pour finaliser votre projet de recrutement. Bien sûr, tout dépend du profil recherché et du secteur d'activité. Décrivez-nous en quelques mots votre recherche : https://linmanetassocies.fr/entreprise/
Une personne de l'équipe vous recontactera rapidement pour échanger sur votre projet de recrutement !

L'équipe Linman & Associés

Nous espérons de nouvelles infos sur LINMAN ET ASSOCIES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour,

Retrouvez les dernières actualités du cabinet sur notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/linmanetassocies/

coline
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise LINMAN ET ASSOCIES recherche un Responsable Process Control, avec une spécialisation en automatisme et/ou informatique industrielle. Le candidat doit avoir au moins 7 ans d'expérience et une expérience en gestion d'équipe technique. Comment le Responsable Process Control travaille-t-il avec les équipes R&D et commerciales pour proposer des solutions sur mesure aux clients ? Quels sont les objectifs et les résultats attendus pour ce poste ?

Entreprise Agro-alimentaire
Date de l'expérience: 2023-05-12

Cabinet très sérieux et professionnel ! Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche de nouveaux talents.

L'équipe Linman & Associés

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ART FI comprend également tickets restaurants. Dans LINMAN ET ASSOCIES, vous pouvez obtenir la même chose?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre directement contact avec l'équipe pour en savoir plus sur nos conditions salariales, mais effectivement les tickets restaurants sont compris ! :)

Simon
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, je voudrais faire la connaissance avec des personnes qui a obtenu un poste d’emploi grâce à l’agence de recrutement qui s’appelle LINMAN ET ASSOCIES. Quelles sont vos impressions? Merci

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour Simon,

Rien de plus vrai que les commentaires laissés par nos candidats sur notre page Google. Vous trouverez le lien juste ici : https://bit.ly/3PD8c8j. Si vous souhaitez évoluer dans votre carrière professionnelle, toute l'équipe Linman & Associés se tient à votre disposition !

laurent
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de LINMAN ET ASSOCIES en tant que cabinet de recrutement. Ils ont souligné un accompagnement sur mesure, la professionnalité de l'entreprise et le personnel sympathique et à l'écoute. Pour ceux qui ont utilisé les services de ce cabinet, comment évalueriez-vous leur service clientèle et la qualité du processus de recrutement ? Quels étaient les principaux avantages d'utiliser leur service de recrutement ?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de LINMAN ET ASSOCIES ?

Le travail chez LINMAN ET ASSOCIES est-il plus intéressant que celui chez ACTEM EXPERT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, voulez-vous obtenir la position de chargé administration? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8151c8c761ef5835&fccid=b49ca7bc78fce28b&vjs=3

L'entreprise LINMAN ET ASSOCIES recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise LINMAN ET ASSOCIES recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

LINMAN ET ASSOCIES Questions fréquentes