HAIR & STYLE BY MELINDA

15 B RUE DES MARRONNIERS, 88150 CHAVELOT
SIREN: 812376176 SIRET: 81237617600010 Téléphone: +33 3 29 39 37 00
Autres activités de service

Avis HAIR & STYLE BY MELINDA

J'hésite à commencer à travailler pour HAIR & STYLE BY MELINDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR & STYLE BY MELINDA ?

HAIR & STYLE BY MELINDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dites-moi s'il vous plaît si HAIR & STYLE BY MELINDA s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE SALON DE CHARLOTTE? J'en voudrais savoir

dominique

Je travaille comme coiffeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en HAIR & STYLE BY MELINDA?

florence

La relation avec HAIR & STYLE BY MELINDA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

dominique

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à HAIR & STYLE BY MELINDA.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR & STYLE BY MELINDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles conditions du travail offre HAIR & STYLE BY MELINDA? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

J'aimerais vous demander quelques questions sur HAIR & STYLE BY MELINDA à Chavelot. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme coiffeuse? Est-ce que l'anglais est suffisant?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société HAIR & STYLE BY MELINDA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

HAIR & STYLE BY MELINDA Questions fréquentes