STELLA FOREST

SIREN: 419493341 SIRET: 41949334100053
Évaluation 3.5/5

Avis STELLA FOREST

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STELLA FOREST ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA FOREST ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

La meilleure équipe de professionnels

Raymonde

C'est nickel savez vous si cette entreprise aurait-elle besoin d'augmenter son effectif?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans STELLA FOREST ou FARFETCH UK?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de STELLA FOREST? Sinon, que fait cette entreprise?

STELLA FOREST propose un taux horaire similaire à celui de PREMIATA SRL?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? STELLA FOREST ou RH PARIS?

léna

Je recherche un emploi en tant que assistante administrative avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2700 est possible?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STELLA FOREST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise STELLA FOREST sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur STELLA FOREST. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur STELLA FOREST les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Avez-vous été recruté par STELLA FOREST? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de STELLA FOREST?

Chez STELLA FOREST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

STELLA FOREST Questions fréquentes