VARCES AUTO

Évaluation 3.7/5

Avis VARCES AUTO

6 abonnés
3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VARCES AUTO ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bon garage qui proposent des prix très attractifs avec un large choix de véhicules
Je recommande !

Germany
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nombreux véhicule de qualité..
Pour ma part achat d'une kia j en suis super ravi avec la garantie des 7 ans qui va bien je recommande

Date de l'expérience: 2024-02-01

Attention au prix il y a des arnaque je me suis fais avoir ht
Il vend plus cher que celui afficher sur le bon coin
Ce n'est pas sérieux

Ce n’est pas encore aussi bien que mon expérience… ils m’ont vendu un véhicule accidenté et maquillé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1089 visiteurs uniques

Drii
Date de l'expérience: 2022-03-21

au bout d’un an et demi, n’ayant aucune connaissance en mécanique, je me suis aperçu qu’il manquait une pièce sous le véhicule qui s’est avéré être l’arbre de transmission longitudinale(Confirmé par mon garage). Je contact donc le Varces auto pour leur expliquer, on trouve un « arrangement »malgré le fait qu’on me dise qu’en gros elle n’est plus garantie et rien ne prouve que c’est pas moi qui aurait enlevé la pièce (Bah oui, évidemment !)qui m’a proposé de prendre une partie à ma charge et le reste à la leur. Néanmoins, ces travaux ont décelés plusieurs défauts du véhicule qui explique pourquoi l’arbre avait été retiré.
Une fois l’arbre de transmission(reconditionné) commandé et insérée, problème de boîte de transfert. On me rends le véhicule avec l’ABS-DTC-ESP en panne !!! En disant que je peux rouler sans danger ! LOL (Je n’ai pas d’autres mots)

Ils commandent donc un nouveau calculateur pour la boîte de transfert, une fois celui-ci remplacé, on me dit que le véhicule est prêt, je vais donc le récupérer et là, le commercial m’annonce qu’il se peut que le voyant 4x4 en panne pouvait s’allumer de temps à autres. Chose qui est fausse, le voyant est toujours resté allumé jusqu’à la semaine dernière ou en partant du boulot, le voyant s’éteint et la voiture part dans tous les sens, patine, fais des gros claquements au niveau pont avant.

Résultat ? Arbre de transmission avec énormément de jeu et fuite d’huile au niveau du pont avant. Je roule donc avec un véhicule en défaut ou j’ai été forcé de débrancher la boîte pour éviter l’accident, et encore, je n’ai aucune assistance électrique du coup !

Ils savent vendre, mais pour ce qui est de la vérification des véhicules c’est 0
Je tiens également à souligner que le garage n’avait soi-disant pas « remarqué » lorsque j’ai acheté le véhicule qu’une des poulies de la courroie d’accessoires était fissurée !!! (La voiture couinait à froid mais non, ça ne se s’entendait pas et ne se voyait pas, elle a vachement été révisée dites-donc !) Donc obligé de redescendre pour la faire remplacer (à leurs frais certes, mais déplacement inutile si cela avait été fait en temps et en heure avec une vérification approfondie !!!!)
Je déconseille fortement ce vendeur en ce qui concerne la vente et le sav des véhicules je pense que certains commentaires négatifs sont bel et bien justifiés.

Juju
Date de l'expérience: 2024-02-08

Sav au top à l'écoute prise en charge rapide et efficace.
Pas déçu d'avoir fait affaire je vais acheter une voiture à mes parents la bas !

Très bon commentaire

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-04

J’ai acheté un véhicule chez eux il y a un an et je suis très content de celle-ci, les vendeurs ont été à l’écoute et nous on bien orienté pour mon achat

Rb23
Date de l'expérience: 2024-03-03

Magnifique véhicule pour tout les goûts

J'ai eu une seule expérience le 1 février 2024

RBIB
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je recommande à 100%

Player
Date de l'expérience: 2023-10-11

Garage à fuir !
Les voitures ne sont pas revisées. Et s'il y a un souci juste après l'achat, ils vont tout faire pour se dérober car la plupart du temps, ce sont de gros problème. Ils n'ont pas outiller pour des grandes réparations donc ils essaient de camoufler les défauts. Ils vous offrent parfois la garantie l'histoire d'être tranquille mais si le problème persiste, ils ne répondent plus. Et ensuite, il faut entamer des démarches en justice car nous avons la loi pour nous car ils vendent des vehicules non conformes.

J'ai acheter une clio 5

Date de l'expérience: 2024-02-01

Bien reçu dans ce garage

Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai acheter une voiture dans ce garage une clio pour l'exportation
J'étais bien reçu les documents rapidement et la voiture très propre

thierry
Date de l'expérience: 2023-03-02

un grand merci a toute l équipe de varces auto .très compétant ,réactif sur tous points ,équipe sérieuse.je recommande ,

Date de l'expérience: 2022-10-15

je suis bien content de ne pas avoir fait affaire avec vous , car si vous êtes de mauvaise fois dans vos réponse , suite au commentaire négatifs que vous avez dans les AVIS , la critique est constructive , essayer dans tenir compte cela pourra vous servir dans les année avenir

Jessy

@Balland alors vous vous servez des avis sur eux pour les juger ? Pourquoi ne pas vous faire votre propre experience ?

Player
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour,
Il se trouve que @Balland a raison de se méfier. Ce garage est à fuir. Ils ne sont pas sérieux et ils essaient de vendre des véhicules sans contrôle avec de grands défauts.
Et bien entendu, ils ne repondent jamais.

Garage a fuir

Date de l'expérience: 2022-10-15

j'ai envoyé un mail pour un véhicule qui m'intéressai , j'attend encore une réponse de ce garage ,quel soit positive ou négative , je pense honnêtement qu'il y a un manque de professionnalisme de ce professionnel , je suis terriblement déçu .

Date de l'expérience: 2022-10-15

Vous êtes bien la société varces auto , je vous ai envoyé un mail le 15 octobre 2022 a 13h49 et vous ne m'avez pas répondu , je trouve cela limite pour un professionnel

Florence

Depuis combien de temps attendez vous une réponse a votre demande ? Êtes vous seul dans cet situation ?

SYLLA
Date de l'expérience: 2022-09-12

personnel à l'écoute,très performant.je recommande ce garage..mr Sylla

SYLLA
Date de l'expérience: 2022-09-12

personnel compétent,si il y a un soucis,très réactif pour solutionner le problème.Je recommande ce garage
mr SYLLA

Cheb Mami
Date de l'expérience: 2022-08-28

Bonjour j'ai acheté une voiture chez le garage le patron il est très pratique positif joignable sans aucun problème les voitures ils sont vraiment vraiment super état c'est . Je vous remercie le garagiste le patron et l'employeur merci beaucoup et bon continuation

Albert

VARCES AUTO l'achat, la vente, la reprise l'échange ou la réparation mécanique peuvent se faire à un prix raisonnable?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Pas correct, rendez-vous cet après-midi à 15h le véhicule venait d'être vendu... comme par hasard... sans nous prévenir bien sûr !

Franck

Je comprends que vous alliez juste voir la voiture? Quand avez-vous pris rendez-vous ? la veille ou le jour même?

Murat yildiz
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très mal accueilli,pas professionnelle,,les voitures importée d’Allemagne pas de suivie déconseillée fortement

Lucien

Avez vous acheté une voiture à VARCES AUTOou vous vous êtes découragé par leur accueil ? cordialement

T eh
Date de l'expérience: 2022-06-25

Mal expérience voiture sans deuxième clé malgré sa promis de m'appeler dès qu'il le reçoit après la vente il m'a dit qu'il n'avait pas une deuxième clé il m'a conseillé de faire une clé ça coûte 20 euro mais la réalité la clé originale 470€chez volkswagen
Pas conseillé

Corentin

Bonjour, mais comment il est possible de ne pas avoir le deuxième clé ? Je ne comprends pas, pourquoi on ne peut pas faire la clé à 20 euros ? Peux-tu m'expliquer ?

T a
Date de l'expérience: 2022-06-25

Mal expérience d'achat et de vente

Anne-Marie

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais mieux connaître ton avis sur cette société. Merci d'avance

Lionel

Pour vendre il son très bon
Mais si on dit qu il y a des problèmes on et très mal reçu
Sa vend des poubelles à 8000 euro

Anne-Marie

Que vous ont-ils vendus à ce prix? C'est énorme

Date de l'expérience: 2022-06-17

Contole fait avant achat et 2mois apres dans je même centre de contole
Comme le 1er pas de défaut
J'aurais dû aller dans un autre contre et pas celui qu i à passer la 1er fois

Estelle

Vous pensez qu'il était de mèche avec le garagiste ?

Je pense que oui
2 contrôle dans le même centre
Et toujours aucun défaut

Estelle

Oui, ça pourrait expliquer tout cela. Vous allez porter plainte ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Il et de très mauvaise foi
Il m a dit que c moi qui avait fait le con avec ma voiture et que je voulais lui faire payer les reparation

Hugues

Lionel , tu es sérieux ??? Tu as fait quoi avec la voiture ? Tu as passé un contrôle technique avant l'achat de ta voiture ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Retou sur ma Peugeot 208
Après toute c reparation.(rattrapage de tour c jeux)
Jeu sur Crémaillère de direction

Sandra

Et alors , c'est quoi exactement votre retour. Vous êtes satisfait ?

Lionel

Pas du pour vendre il son très fort mais des qu on commence à se plaindre on et très mal recu

Sandra

Ah bon, je comprends . Pas de sav de qualité

Date de l'expérience: 2022-05-02

J ai acheté un voiture au moi de novembre
2 moi après train de pneu avant lors
Retour au (supprimé par l'administrateur) qui ma proposé de la repassé au contole comme le premier contole auqu un défaut
J aprant au moi d avril tout le train avant hs triangle rotule amortisseur semelles d d amortisseur et j en passe
Retourner le voir pour l usure de peu très mal reçu

Thibaut

Il vous a vendu la voiture avec les vices cachées ? Vous allez porter plainte ?

cecile r
Date de l'expérience: 2022-03-31

achat d une mazda 2 passons sur le faite que nous n avons jamais eu le double des clés, que les roues hiver fournies avait des pneus de 2012 donc interdit a la vente par un professionnel, que les jantes ne se montent pas sur la voiture. Ce garagiste dans l incapacité de nous fournir une date pour la courroie de (supprimé par l'administrateur) là donc faite avec la vidange du véhicule, en allant récupérer celle ci il tente de nous la facturer nous refusons car nous souhaitions juste la date de celle ci et non une courroie neuve grand seigneur finalement il nous l offre (après qqs échanges houleux)je comprend mieux pourquoi. Apres une panne de la voiture et un démontage du cache culbuteur notre garagiste habituel nous affirme que la courroie n a pas était faite recemment.Donc la je peux dire que ce garagiste est un (supprimé par l'administrateur) car nous avons une facture de courroie de (supprimé par l'administrateur) non faite ainsi que de pneus inutulisables,et donc nous supposons que la vidange du véhicule n a pas certainement pas du être faite au vu du reste qui n est que mensonger..A FUIR A EVITER sauf si vous souhaitez vous faire arnaquer
Visité en janvier

Albania
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très contant pour la Golf 7

kendi.hajdini@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très content pour la Golf 7

Que voulez-vous savoir sur VARCES AUTO ?

VARCES AUTO Questions fréquentes