SMASH IMMO

SIREN: 444542690
Évaluation 1/5

Avis SMASH IMMO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SMASH IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SMASH IMMO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) je vous rend votre avis qui ne sert qu'a discriminer mon entreprise que vous avez déposez sur ma fiche établissement infinity Peinture je ne vous connais pas et je n'ai exécuté de prestation chez vous je ne comprends pas votre avis merci de le retirer

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Location kuentzvincencent
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter ils s'agit de personnes ne regardant que leurs argent et rien d'autre
Caoapable de multiples mensonges pour tenter de se couvrir..
NE JAMAIS SIGNER AVEC L'UN DE LEURS REPRÉSENTANTS.

Killian

Bonsoir vous êtes au parfum de la situation . Avez vous été employé dans cette entreprise ?

Kuentvincentcentcent

Non mais client malheureusement

Date de l'expérience: 2023-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Béatrice

C'est vraiment pas sympa de leur part !!! Comment faut il faire pour que votre bien soit estimer par cette entreprise ? Pourquoi es ce qu'il refuse d'admettre leur échec ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que dans SMASH IMMO, contrairement à IMMOGEST 68, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que SMASH IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pas loin de SMASH IMMO est située l'entreprise N D AUTOS. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SMASH IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SMASH IMMO , quelqu'un pourrait partager ses idées?