KALIGONE IMMOBILIER SARL

41 RUE DE GUEBWILLER, 68260 KINGERSHEIM
SIREN: 444986707 SIRET: 44498670700016 Téléphone: +33 3 89 52 42 52
Construction et immobilier

Avis KALIGONE IMMOBILIER SARL

Les employés de l'entreprise KALIGONE IMMOBILIER SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KALIGONE IMMOBILIER SARL ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

C est un plaisir de travailler avec cette agence. Sérieux à l écoute..humaine. ils donnent des bons conseils. Meilleurs qualité prix. En effet se sont des gens gentil et serviable. Sans hésitation je retournerai chez eux pour le prochain projet

Florian

Merci pour cet avis très encourageant, pourriez-vous me dire si les délais sont aussi attractifs que le reste ?

clement

Est-ce que les frais qu'ils chargent sont pas trop élevés ?

mounaim@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-02-09

kaligone immobilier de Kingersheim , je suis très satisfais de leur service ,qualité prix et la transparence , ils sont très gentil , humain et sérieux dans leur prestations ,et ils donnent de bon conseils à leurs clients , je n'hésiterai pas une seconde pour retourner chez eux pour mon prochain projet .

Antoine

à quel service proposé par KALIGONE IMMOBILIER avez vous eu recours ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Très professionnel a l écoute. Rdv rapide
Je vous recommande *****
A l écoute. Ils sont super.

Sophie

Bonjour, je serais ravie de faire partie de leur clientèle. Pouvez vous me dire s'ils font aussi des rénovations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-12

Tout s'est très bien passé, je recommande

Marc

Anonyme, quel type d'entreprise l'entreprise a-t-elle traité pour vous ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Très bonne agence

Philippe

Que vous pouvez me dire sur quelles heures d'ouverture de cette agence.

hugo

Quel était le projet pour lequel vous les avez contactés ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de KALIGONE IMMOBILIER SARL. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs donnent des évaluations très positives à KALIGONE IMMOBILIER SARL, louant leur professionnalisme, leur écoute, ainsi que leurs conseils et leur qualité de service. Quelles ont été vos expériences avec l'agence KALIGONE IMMOBILIER SARL ? Quel a été le principal avantage du service qu'ils ont fourni ?

Est-ce que l’âge est un facteur important pour l’entreprise KALIGONE IMMOBILIER SARL ?

Est-ce que JULIEN IMMO offre un soutien administratif tout comme KALIGONE IMMOBILIER SARL?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans KALIGONE IMMOBILIER SARL ou dans JULIEN IMMO?

Est-ce que vous pensez si KALIGONE IMMOBILIER SARL est un bon choix? Les employés doivent être diplômés? Merci pour des infos.

KALIGONE IMMOBILIER SARL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que KALIGONE IMMOBILIER SARL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les services proposés par KALIGONE IMMOBILIER SARL sont de haute qualité. Je recommande.

KALIGONE IMMOBILIER SARL Questions fréquentes