P2I VALORISATION

Évaluation 2.3/5

Avis P2I VALORISATION

2.3

C'est quoi p2i ?

Que voulez-vous savoir sur P2I VALORISATION ?

Florine
Date de l'expérience: 2023-10-06

Promoteur sérieux. L'accompagnement de *** a été vraiment parfait ! Merci P2i

Tiphaine

Bonjour, je voudrais obtenir des services de construction d'une maison personnalisée et j'ai déjà pas mal d'idée mais je veux les conseils d'un professionnel, pensez vous que ce promoteur pourra faire l'affaire ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Promoteur a fuir en effet!!!
Mauvaise construction, moisis, fenetre et porte qui laissent passer l'eau dans les maisons....la liste est longue!!!
Promoteur qui promet de belles prestations, c'est tout le contraire.

P2i
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour,

La présente réponse est adressée aux commentaires diffamatoires des internautes « Charles » et « Anonyme ».

Au vu des écrits sur le présent site, non vérifiés par ailleurs, nous avons pu identifier le programme immobilier concerné et nous permettons les clarifications suivantes :

- Non-paiement des entreprises : seule l’entreprise Héris fait l’objet d’un désaccord sur l’application de pénalités de retard notamment (en cours de jugement par le Tribunal Administratif de Bordeaux).

- Chute de pierres dans jardin : la chute provenant d’un talus fragilisé surplombant la résidence, il a été réalisé un mur de soutènement depuis le signalement.

- Moisissures : certains maisons du programme immobilier en question ont en effet été concernées. Les sinistres ont été pris en charge par l’assurance dommage-ouvrage. Nos clients ont été indemnisés depuis, dans le cadre de protocoles d’accord.

- Fenêtres et portes laissant passer l’eau dans les maisons : cela n'a pas été constaté par nos soins. La pénétration d’eau dans les maisons aurait été liée à réalisation de tests au jet d’eau (non conformes à la réglementation en vigueur pour la vérification de l’étanchéité des ouvrages).

Nous restons mobilisés et au service de nos clients tout au long de la construction de nos programmes immobiliers, et au-delà.

L’équipe P2i.

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-10

Horrible ! à éviter
un promoteur qui se fiche de tout, qui ne s'occupe pas de ses dossiers, qui ne paye pas les entreprises, qui ne règle pas les problèmes
j'ai un jardin avec des pierre qui tombent dans mon jardin alors qu'une (supprimé par l'administrateur) doit être mise
bref à éviter à tout point de vu

exact

Marcelle

Comment les pierres tombent-elles ? D'où ?

Promoteur a fuir en effet!!!
Promoteur qui promet de belles prestations, c'est tout le contraire.

Marcelle

Si les plaintes sont nombreux ça voudrait dire que l'entreprise n'est pas compétente tout simplement, est ce qu'ils vous ont remboursé ?

P2i
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour,

L’équipe P2i.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-01-05

L'avis général est divisé concernant P2I VALORISATION. Certains utilisateurs ont eu une excellente expérience avec un accompagnement parfait, tandis que d'autres ont eu une expérience horrible avec des problèmes de construction et de paiement. Est-ce que quelqu'un a eu des expériences similaires ou différentes avec cette entreprise ?

Les employés de P2I VALORISATION en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Aimez-vous plus le service dans P2I VALORISATION ou dans SNC KAUFMAN & BROAD PROMOTION 4 ?

P2I VALORISATION Questions fréquentes