RELAIS IMMO GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis RELAIS IMMO GESTION

1.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RELAIS IMMO GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS IMMO GESTION ?

Lolo
Date de l'expérience: 2019-12-01

Entreprise avec une mentalité familiale. Employeurs conciliants et proches du personnel.
Aucune mise en pression de leur part, on en a suffisamment avec la surcharge de travail générée part des appels (intempestifs) de clients très demandeurs, de clients exigeants (qui veulent souvent une réponse immédiate), et agressifs parfois

Conseil syndical
Date de l'expérience: 2022-01-25

Syndic aux abonnés absents, pas de réponse aux mail du conseil syndical, gestion inexistante, comptabilité erronée. A présenté sa démission suite à nos réclamations. Bref à éviter comme la peste.

mariano

Merci à vous @ Choucha pour vos éclaircissements sur le sujet qui sont d'ailleurs tout à fait logique.

On a le même problème dans notre copropriété !

Marion M
Date de l'expérience: 2023-11-12

Je recommande fortement !
Le jour et la nuit par rapport à notre précédent syndic.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Lalsacien
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bien plus efficace que notre ancien syndic

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-14

Incompétent à tous les ponts de vue ! L’argent qui rentre est leur seul point d’intérêt ! Ne demandez pas de l’aide si quelque chose ne va pas ils sont d’aucune utilité !

THEMIS
Date de l'expérience: 2021-02-10

Si vous rechercher un syndic réactif et efficace ne poussez pas la porte de RELAIS IMMO.GESTION. De belles promesses pour prendre le mandat de gestion, et ensuite ne soyez pas pressé ou mieux faites vous-même les choses ça ira plus vite et vous serez sûr que les choses seront faites! Malheureusement vous paierez des honoraires, et surtout ne le relancez pas il vous dira que c'est du harcèlement!

Y a t' il un pilote dans l'avion ?
Date de l'expérience: 2023-03-30

Difficile de discuter avec ce syndic.
Devis pour travaux trois fois plus cher que les autres artisans. Pas de suivie clients.
Incompétence manifeste.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

Satisfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

Gestion catastrophique

Date de l'expérience: 2022-01-25

Gestion de syndic inexistante, pas de personne joignable, ne répond jamais au demande du conseil syndical. A donner sa démission avant la fin du premier mandat. À éviter !!!

Marylène

C'est vrai ? Je pense que ce syndic est quand même professionnelle, vous avez quoi comme problèmes ? Merci de votre retour et bonne chance. Salutations,

Conseil syndical

Appel de charge erroné, documents comptables non disponibles pour le conseil syndical sur leur extrait, le conseil syndical doit effectuer des démarches à leur place, etc...

Marylène

Oulala! L'assemblée générale ne peut-elle pas révoquer le syndic alors? S'il ne respecte pas ses obligations?

moi
Date de l'expérience: 2021-12-20

Agence impossible à contacter : 10 appels télephonique (merci de filtrer) et des dizaines de mails et AUCUNE réponse. Même en vous rendant sur place, soit il n’y a personne, soit on ne vous reçoit pas. Donc si vous chercher une agence pour gérer votre syndic ou autre, qui saura encaisser votre argent et ne RIEN faire d’autre, alors foncez! Une très belle tête de vainqueur. Un fantôme qui vous suce votre argent, voila Relais Immo Gestion de Colmar. Bonne chance ... fuyez!

pareil, je crois que cette agence est juste une banque qui encaissent notre argent, pas d’autre activité!

Cyrille

Vous avez des preuves à tout cela ?

moi

Les commentaires anonymes n'ont aucune valeur

Simone

Ce n'est pas vrai. Je crois que parfois les auteurs voudraient rester anonymes pour des raisons de sécurité, etc. Vous avez réussi à contacter enfin l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en RELAIS IMMO GESTION ou en K2P IMMOBILIER?

RELAIS IMMO GESTION maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

La société RELAIS IMMO GESTION est assez proche de REPTILES PARADISE. Y a-t-il plus de rotation dans RELAIS IMMO GESTION, vous savez?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RELAIS IMMO GESTION est plus facile que celui à ASTRID SCHWARTZ IMMOBILIER. Peut-tu dire cela aussi?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de RELAIS IMMO GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

RELAIS IMMO GESTION Questions fréquentes