LA CONSTRUCTION NANTAISE

3 RUE DU TRAITE DE MAASTRICHT, 44210 PORNIC
SIREN: 873801971 SIRET: 87380197100078 Téléphone: +33 2 40 82 04 06
Construction et immobilier

Avis LA CONSTRUCTION NANTAISE

Quel est le capital social de l'entreprise LA CONSTRUCTION NANTAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONSTRUCTION NANTAISE ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Excellent contact ,trés professionnel, devis détaillé et correspondant à notre budget.
Je recommande ce constructeur sans problème.

Je suis d’accord avec cette opinion.

Sandra

Avez vous consulté les avis clients sur internet pour en être sûr ou c'est parce qu'il vous a exécuté un travail ? Cordialement

Robert
Date de l'expérience: 2024-03-16

Excellentissime constructeur ! Confiance les yeux fermés ! Nous avons été conquis depuis l'accueil par le (supprimé par l'administrateur) jusqu'à la levée des réserves post-réception par le service Conduite Travaux ! Les délais ont été parfaitement respectés et les coûts également, aucune mauvaise surprise ! Quelle maîtrise du sujet ! L'excellence dans la communication et une ouverture à l'amélioration ! Une réactivité exemplaire ! Aucune pression sur les paiements ! Des corps de métier compétents et très pro ! Tout est fait pour mener ce projet idéalement !

Paule

C'est vraiment super de l'apprendre, votre projet est-il définitivement terminé ? Est-il possible de savoir combien de temps cela a pris en tout ?

Jajalib
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très bon service après vente même après 20 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LA CONSTRUCTION NANTAISE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Offrent-ils des services similaires que en LA CONSTRUCTION NANTAISE dans SODIPOR d'à côté?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LA CONSTRUCTION NANTAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

SODIPOR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA CONSTRUCTION NANTAISE?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA CONSTRUCTION NANTAISE ou CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE?

Les gains dans LA CONSTRUCTION NANTAISE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, nous vous attendons à Pornic. On a un poste à pouvoir. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22

arthur

Offrent-ils des avantages / assurances dans LA CONSTRUCTION NANTAISE?

arthur

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Pornic

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

LA CONSTRUCTION NANTAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

LA CONSTRUCTION NANTAISE Questions fréquentes