Avis LE PAIN PAULA
Pain de mie automnal (pain de mie avec fruits secs) goût de huile rance? Huile de moteur? Inmangeable
La tradition céréale même goût infect
Est-ce la première fois que vous goûtez ces pâtisseries? Avaient-ils meilleur goût avant ?
Comment LE PAIN PAULA adaptent-ils la gestion du temps en fonction des différentes fonctions ou départements ?
Tradition pain lourd insipide et inodore
Bonjour pourri cette boulangerie croissant cramer trop cuit pain très lourd mauvaise odeur
Qu'en est-il du service ? Est-elle gentille et serviable ?
Bonjour moi déçu la baguette très lourde cramer dégueulasse je retourne pas j'habite à coter je préfère boulangerie Louise ou a coter du bar a villemandeur
Quels sont les prix dans cette boulangerie ? Puis-je acheter des sandwichs prêts à l'emploi ?
LE PAIN PAULA prévoit-elle de diversifier son activité en 2026, ou plutôt de consolider ce qu’elle fait déjà ?
Entre LE PAIN PAULA et LA BOIULANGERIE DE LA MAROLLE, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?