LE PAIN PAULA

40 RUE ALPHONSE DAUDET, 45700 VILLEMANDEUR
Évaluation 2.8/5

Avis LE PAIN PAULA

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PAIN PAULA ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN PAULA ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Tradition pain lourd insipide et inodore

Éclair
Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour pourri cette boulangerie croissant cramer trop cuit pain très lourd mauvaise odeur

Anne-Marie

Qu'en est-il du service ? Est-elle gentille et serviable ?

Rose
Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour moi déçu la baguette très lourde cramer dégueulasse je retourne pas j'habite à coter je préfère boulangerie Louise ou a coter du bar a villemandeur

Bryan

Quels sont les prix dans cette boulangerie ? Puis-je acheter des sandwichs prêts à l'emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queLE PAIN PAULA est-elle une entreprise plus transparente que AU BON PASTEL DE NATA?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LE PAIN PAULA est plus facile que celui à LA CROCK. Peut-tu dire cela aussi?

LE PAIN PAULA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au siège Villemandeurc'est possible?L'entreprise traite Production.

En LE PAIN PAULA ou en MAISON DELANOUE, le travail de production est-il plus facile?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LE PAIN PAULA?

Bonjour, LE PAIN PAULA organise des formations pour ses employés?

Savez-vous ce qui se passe chez LE PAIN PAULA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

LE PAIN PAULA Questions fréquentes