Cornoualia

15 Chemin de Kerdroniou, 29000 Quimper

Note de l'employeur 3.9/5

Avis Cornoualia, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Cornoualia ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
MIROITERIE DE CORNOUAILLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Cornoualia?
Que pensez-vous, est-ce que Cornoualia a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 4400 €, comme dans les entreprises similaires?

Pensez-vous que GROUPE SYNERGIE offre un meilleur mutuelle que Cornoualia?
Cornoualia vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de juriste. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?
guillaume
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Cornoualia sur le poste de opérateur de fabrication?
Soyez prêt! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9171490abcc1c8d9&fccid=c560d7f0d3ea73c5&vjs=3 Nous attendons à Cornoualia!
Combien peut-on gagner comme infirmier chez Cornoualia à Quimper?
Comment est le travail dans cette entreprise? La position de infirmier m'intéresse beaucoup.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Cornoualia?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Cornoualia

Gestionnaire paie, Web marketer - Cornoualia (H/F), Gestionnaire paie - Cornoualia (H/F)
Je n'ai jamais été déçu de Cornoualia.

Pourquoi, selon vous, Cornoualia est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Dans quelle région opère Cornoualia?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur Cornoualia.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 568 fois. Cornoualia avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Cornoualia sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Cornoualia.
Habituellement, Cornoualia recherche des personnes pour poste de agent de fabrication. Consultez plus d'informations sur Cornoualia.
Cornoualia est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.
Cornoualia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Secteur Magasins Spécialisés F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils Cornoualia ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Cornoualia et HAYS EST.

• Cornoualia publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Cornoualia recrute le plus souvent pour des postes : comptable, agent de fabrication, agent logistique, et HAYS EST pour : chef de chantier, kinésithérapeute, expert-comptable.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 4.2 étoiles pour Cornoualia.

HAYS EST avis

Gains dans la position de conducteur chez Cornoualia - exigences typiques : vous aimez l'univers de la machine industrielle et vous êtes curieux de son fonctionnement, vous aimez l'univers de la machine industrielle, vous êtes curieux et vous êtes intéressé par le projet d’occuper deux métiers différents dans la même année, offre typique : mutuelle, primes, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1650 € par mois