Cornoualia

15 Chemin de Kerdroniou, 29000 Quimper
SIREN: 428839914 Téléphone: +33 2 98 10 24 77
Ressources humaines

Avis Cornoualia

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cornoualia ?

Que voulez-vous savoir sur Cornoualia ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour , j'ai eu la chance et le malheur de travailler avec madame LE MAUX J'ai participé à un plan de formation en prévention des risques professionnels en tant que consultant (2015/2018).Mon opinion sur CORNOUALIA est très partagée....

Jean-Jacques

La formation était-elle professionnelle ? Avez-vous beaucoup appris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1200 € à 4800 €. Combien peut offrir Cornoualia?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur Cornoualia ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

MIROITERIE DE CORNOUAILLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Cornoualia?

Que pensez-vous, est-ce que Cornoualia a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 4400 €, comme dans les entreprises similaires?

Cornoualia vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de juriste. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

guillaume

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Cornoualia sur le poste de opérateur de fabrication?

Soyez prêt! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9171490abcc1c8d9&fccid=c560d7f0d3ea73c5&vjs=3 Nous attendons à Cornoualia!

Combien peut-on gagner comme infirmier chez Cornoualia à Quimper?

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de infirmier m'intéresse beaucoup.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Cornoualia?

Cornoualia recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie, Web marketer - Cornoualia (H/F), Gestionnaire paie - Cornoualia (H/F)

Je n'ai jamais été déçu de Cornoualia.

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cornoualia.

Cornoualia est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines Junior F/H pour la première fois.

Cornoualia Questions fréquentes